Woltemade sous pression : les joueurs U21 se battent pour les demi-finales contre l'Italie !
Les footballeurs allemands U21 affronteront l'Italie en quarts de finale du Championnat d'Europe le 22 juin 2025. L'entraîneur Di Salvo s'appuie sur de nouveaux talents.

Woltemade sous pression : les joueurs U21 se battent pour les demi-finales contre l'Italie !
Les footballeurs allemands U21 sont confrontés à un défi passionnant en quarts de finale du Championnat d'Europe alors qu'ils affrontent l'Italie aujourd'hui. Sous la direction de l'entraîneur national Antonio Di Salvo, le onze de départ a été entièrement remanié et onze nouveaux joueurs sont prêts à porter les couleurs de la DFB. Au milieu de l'attaque se démarque Nick Woltemade, considéré comme l'un des candidats les plus chauds au titre de meilleur buteur après avoir déjà marqué quatre buts en phase de groupes. Fort Se concentrer il reste indispensable à son équipe dans cette phase cruciale.
Le match a commencé par un 0-0 quelque peu difficile à la mi-temps, l'Italie exerçant davantage de pression dans les 45 premières minutes et ratant plusieurs occasions. La meilleure tentative allemande a eu lieu à la 35e minute dans le brouillard, mais son tir a été raté par le gardien italien. Une autre surprise a été la tentative de Gnonto, qui n'a touché que le petit filet. Woltemade et ses collègues devront s'améliorer s'ils veulent déjouer la défense italienne et atteindre les demi-finales.
Woltemade en bref
Nick Woltemade a déjà marqué quatre buts et, s'il continue à impressionner, il pourrait devenir le quatrième meilleur buteur allemand d'un Championnat d'Europe U21. Avec ses performances, il a non seulement attiré le regard des fans, mais aussi celui des observateurs qui suivent de près son évolution. En phase de groupes, il a impressionné avec trois buts contre la Slovénie et un autre but et deux passes décisives lors du match contre la République tchèque. Ce bilan impressionnant renforce sa position de meilleur buteur du tournoi, surtout après que le Portugais Geovany Quenda ait été éliminé du tournoi suite à une lourde défaite contre les Pays-Bas après avoir raté un penalty, rapporte t en ligne.
Avec le choc contre l'Italie, les garçons allemands veulent poursuivre la tendance à la hausse. Wöltemade en particulier sera mis au défi lors des prochains matchs, non seulement en tant que buteur, mais aussi pour mener son équipe au-delà du but. Cependant, Di Salvo a également dû régler quelques questions d'alignement puisque Rocco Reitz et Brajan Gruda pourraient être suspendus s'ils reçoivent un autre carton jaune en demi-finale.
Tensions dans le tournoi
Le Championnat d’Europe promet également des développements passionnants au cours du tournoi. L'Angleterre, championne en titre, est toujours là et génère constamment beaucoup de pression avec des joueurs comme Harvey Elliott. Pendant ce temps, Woltemade surveille son principal rival, le Danois William Osula, qui a également marqué trois buts et est toujours à l'affût. La course au titre de meilleur buteur reste passionnante et chaque but pourrait être décisif.
Les prochaines minutes de ce duel sont de la plus haute importance. Tous les regards sont tournés vers l'équipe allemande, car la seule manière d'accéder aux demi-finales passe par une victoire contre les Italiens. Qui sait, peut-être que Nick Woltemade jouera un rôle de premier plan ce soir et saisira l'occasion de marcher dans les traces des grands buteurs. Sur le Botteur pages, vous trouverez de plus amples informations et des analyses détaillées des jeux en cours.