Deux fois bronze pour l'Allemagne: les jeunes d'échecs brillent en Slovénie!
Deux fois bronze pour l'Allemagne: les jeunes d'échecs brillent en Slovénie!
Terme Catez, Brežice, Slowenien - coloré et passionnant au championnat européen de l'équipe de jeunes de l'ECU pour les groupes d'âge U18 et U12 à Terme Catez, Brežice, Slovénie. Du 11 juillet au 12, 2025, un total de sept équipes allemandes ont concouru et ont fait beaucoup de discussions. Surtout, l'équipe féminine U12, qui a remporté la médaille de bronze avec sa forte performance, a brillé. La sélection avec WCM Lilian Schirmbeck et Tiffany Tu a réussi à avoir prévalu et prouvé que les filles peuvent jouer à la pointe en compétition internationale, telles que rapporté.
Sauerland En plus des filles, la jeune équipe U12 des garçons a également fait une performance considérable. Ils ont également obtenu la troisième place après une compétition passionnante. Avec des joueurs comme Tingrui Shen, Anton Belin, Ming Sheng, Konstantin Müller et Yungi Li, qui étaient numéro un et ont eu une coupe ELO à partir de 2081, l'équipe a apporté beaucoup de potentiel aux matchs. Son dernier duel contre la Turquie a pris fin, malgré une perte provisoire de deux matchs, avec un match nul 2-2.
un tournoi constamment exigeant
L'événement a été caractérisé par des jeux intenses et il n'y a pas eu de jour de repos, mais de nombreux participants ont salué le plaisir et les expériences qu'ils pouvaient emporter avec eux. Le directeur de la délégation WGM Tatjana Melamed et l'entraîneur de Robert Baskin et du directeur général Adrian Mikhalchishin ont mené les équipes à travers les défis avec un bon talent. Comme par le passé, la Fédération allemande des échecs a livré une forte présence et était représentée avec un total de sept équipes, ce qui souligne l'importance des jeunes talents.
Au total, 18 associations européennes ont participé au championnat, qui comprenait des compétitions pour les filles et les compétitions ouvertes. Les équipes féminines U12 ont joué sur deux planches, tandis que les compétitions ouvertes ont eu lieu sur quatre planches. L'équipe allemande U12 a commencé dans le tournoi ouvert en tant que leader de la liste des semences et a impressionné non seulement par leur façon engagée de jouer, mais aussi par la capacité de trouver les bons trains à des moments cruciaux.
Résultats des joueurs: à l'intérieur
Les résultats après deux tours montrent les performances passionnantes des joueurs individuels: à l'intérieur:
Dans la catégorie des U18, il y a également eu des progrès intéressants, bien que toutes les équipes allemandes ne l'espéraient pas. L'équipe féminine était bien positionnée, mais avait du mal à appeler la performance en continu. Il y avait des résultats rares pour les garçons, ce qui a cependant montré que les équipes sont sur la bonne voie. De plus, vous avez encore beaucoup de potentiel d'apprentissage, comme l'analyse du tournoi sur Chessbase
La Pologne a dominé le tournoi et a pu obtenir trois médailles d'or - un signe fort pour la communauté des échecs de cette nation. Avec leurs deux médailles en bronze, les équipes allemandes, en revanche, ont pris des rangs respectables, tout au sujet d'un bon développement de performances dans le domaine des jeunes. Les prochains défis approchent déjà et nous sommes ravis de voir quels talents d'Allemagne brillent ensuite sur les étapes internationales, ainsi que "https://www.chess-international.com/?p=76598"> Chess-international.com
Details | |
---|---|
Ort | Terme Catez, Brežice, Slowenien |
Quellen |
Kommentare (0)