Brawl de masse à Halle-Neustadt: Sept blessés dans des affrontements violents!
Brawl de masse à Halle-Neustadt: Sept blessés dans des affrontements violents!
Neustädter Passage, Halle (Saale), Deutschland - À Halle-Neustadt, deux affrontements violents ont provoqué une sensation dimanche soir et blessé au total sept personnes. Comme mz.de rapporté, la première confrontation vers 20 h. À Neustädter a éclaté lorsque cinq hommes âgés de 17 à 27 ans sont entrés dans un argument verbal, le rapidement s'est intensifié.
Au milieu du tumulte, divers objets tels que des anneaux d'impact, des ceintures et un couteau à main unique ont été utilisés. Trois hommes ont subi des blessures mineures tandis qu'un enfant de 19 ans a été emmené à l'hôpital avec de graves blessures. La police a pu identifier toutes les personnes impliquées et régler le différend.
un deuxième incident
Trois heures plus tard, il y a eu une autre escalade près du passage de Neustädter et un skate park. Dans ce cas, trois hommes âgés de 18 à 26 ans ont été attaqués par huit jeunes âgés de 14 à 18 ans. En plus des accidents vasculaires cérébraux et des coups de pied, ceux-ci ont également utilisé du spray au poivre et ont peut-être utilisé un pistolet de tir à partir desquels des manches ont été trouvées sur la scène du crime. Une fois de plus, trois hommes ont été légèrement blessés, tandis que l'on a dû être emmené à l'hôpital avec des blessures graves, telles que stern.de
Les auteurs ont pu sortir de la poussière sans être détectés, certains d'entre eux portaient des vêtements noirs tandis que l'on avait une chemise orange. Dans les deux cas, la police a enquêté sur les enquêtes pour clarifier les antécédents des différends.
Un aperçu éphémère de la violence en Allemagne
Les crimes violents, comme ils se sont également produits à Halle-Neustadt, se maquillent selon state moins que 4% de tous les crimes enregistrés dans germinale. Malgré ce nombre apparemment petit, cependant, ils influencent énormément le sentiment de sécurité de la population. En 2024, environ 217 000 crimes violents ont été enregistrés, le plus grand nombre depuis 2007. Cela est particulièrement alarmant, car la proportion de jeunes délinquants violents a augmenté ces dernières années, un fait que beaucoup perçoivent comme inquiétant.
Un autre point qui est souvent négligé est la violence contre les secouristes qui augmente à environ 2 740 actes de violence en 2023. Ces incidents pourraient être en partie dus au stress psychologique ou à l'influence des drogues et de l'alcool. Par exemple, environ 94% de la violence allemande contre les institutions politiques et sociales peut être considérée comme un problème majeur, qui illustre la situation actuelle.
Les événements récents de Halle-Neustadt font partie d'une tendance plus large qui affecte non seulement la communauté locale, mais soulève également des questions sur le traitement de la violence et de l'agression dans la société. L'incendie du public et les autorités qui doivent prendre des mesures de promotion de la sécurité pour éviter de tels incidents à l'avenir sont devenues d'autant plus urgentes.
Details | |
---|---|
Ort | Neustädter Passage, Halle (Saale), Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)