Fièvre NFL à Berlin : Colts contre Falcons le 9 novembre !
Le match NFL Indianapolis Colts contre Atlanta Falcons aura lieu le 9 novembre 2025 au stade olympique de Berlin. Billets disponibles!

Fièvre NFL à Berlin : Colts contre Falcons le 9 novembre !
Un air de football américain souffle dans la capitale allemande : le 9 novembre 2025, le très attendu match de NFL entre les Colts d'Indianapolis et les Falcons d'Atlanta aura lieu au stade olympique. Pour la première fois, la NFL disputera un match de saison régulière à Berlin, ce qui aura également un impact sur l'anticipation des supporters. Fort rbb24 Les billets pour l'événement sont désormais épuisés après leur mise en vente le 5 juin 2025.
Avec une capacité de 73 856 spectateurs, le Stade olympique sera le théâtre d'un spectacle sportif particulier. L'une des figures clés de cet événement est Björn Werner, ancien professionnel de la NFL originaire de Berlin et figure de proue bien connue des Colts. Les Falcons d'Atlanta, annoncés comme équipe visiteuse le 13 mai 2023, amènent également avec eux une large base de fans.
Dans l'attente d'un grand événement
La préparation du match bat son plein. La ville de Berlin investit 12,5 millions d'euros dans les travaux de rénovation du stade olympique, auxquels s'ajoutent 50 millions d'euros de la NFL. Non seulement le terrain de jeu sera agrandi, mais les cabines et les douches seront également modernisées. Dans l'ensemble, c'est une bonne affaire pour la ville, qui attend beaucoup de l'attrait économique de ce jeu, à l'instar des précédents jeux allemands de Munich et de Francfort.
Il existe également de nombreux événements pour les fans qui maintiennent l’anticipation à un niveau élevé. À partir du 5 novembre, la fan zone des Colts ouvrira ses portes sur la Potsdamer Platz, qui proposera des projections publiques et un mini terrain de football. Dans le même temps, les fans peuvent acheter des produits dérivés au « The Playce » sur la Potsdamer Platz. Et les pubs officiels s'activent également : le Lindenbräu sur la Potsdamer Platz et le Hopfingerbräu à la Porte de Brandebourg seront animés par diverses manifestations à partir du 2 novembre.
Le spectacle de la mi-temps et plus encore
Un autre moment fort de la soirée sera le spectacle de la mi-temps : Watson rapporte que The Kid Laroi se produira sur les marches du Marathon Gate tandis que l'hymne national allemand sera chanté par le groupe « German Gents ». Norma Jean Martine interprétera l'hymne national américain, soulignant encore davantage le côté international de l'événement.
Alors que, selon les informations actuelles, le prix des billets restants commence à 213 euros, les fans peuvent s'attendre à des billets pour une projection publique à bas prix au Uber Eats Music Hall de Friedrichshain, disponibles à partir de seulement 8 euros. Ainsi tout le monde, que ce soit dans le stade ou devant les grands écrans, pourra participer à cet événement sportif unique.
Dans le cadre des festivités générales, la NFL accordera également une attention particulière à la région en investissant 250 000 € dans un programme de développement sportif destiné aux écoles et aux clubs afin de promouvoir le flag-football. Un magasin éphémère sur la Potsdamer Platz sera également ouvert du 16 octobre au 20 décembre 2025, où les fans pourront s'approvisionner en articles spéciaux.
Avec cet événement, la NFL a non seulement créé un programme unique pour 2025 à Berlin, mais souligne également son intention de jouer plus souvent en Allemagne au cours des prochaines années, avec d'autres matchs prévus en 2027 et 2029. Les fans peuvent donc continuer à s'attendre à des rencontres passionnantes lorsque la crème de la crème du football américain conquiert les stades allemands.