Ziros-Deep Sturm: Danger pour la vie dans le Spandauer et Tegeler Forst!

Ziros-Deep Sturm: Danger pour la vie dans le Spandauer et Tegeler Forst!

Berlin, Deutschland - Les forêts autour de la capitale ne se reposent pas. Comme indiqué berlin.de , le Spandauer et le Tegeler Forst sont des dégâts de tempête massifs causés par le 4 août 2025. La situation de danger est grave: il y a un danger pour la vie dans les zones touchées, c'est pourquoi les visiteurs devraient certainement considérer les obstacles et les informations sur place.

Le soir de la tempête, les premiers travaux d'autorisation et de sécurité dans les rues et les bords de colonisation ont commencé, qui sont désormais largement achevés. Maintenant, les pièces systématiques des sentiers forestiers commencent. Il convient de noter qu'il peut y avoir des différences entre les conditions locales et les informations sur les cartes. Il est donc conseillé de suivre les annonces des travailleurs forestiers.

Le risque de tempête pour nos forêts

Surtout dans des moments comme celui-ci, il devient clair à quel point nos forêts sont vulnérables. Les stocks plus anciens, qui ont souvent des proportions plus élevées de Spruces, sont particulièrement tenaces. Selon waldwissen.net , un contenu à la bilans élevé augmente considérablement le risque d'assiette. De plus, un seul mélange peut offrir plus de sécurité, mais réduit souvent la qualité régulière.

Les stocks normaux et bien classés ont une résistance mutuelle élevée. Cependant, les mesures d'amincissement qui sont effectuées trop fortement peuvent augmenter le risque de dommages causés par la tempête à court terme. Un remède crée une étape-up éducation des forêts, ce qui améliore la résistance aux tempêtes pendant un certain temps.

Le changement climatique et ses conséquences

mais ce ne sont pas seulement les tempêtes qui affectent nos forêts. La sécheresse extrême et les coléoptères d'écorce ont également causé des dommages considérables ces dernières années. Comme bmel.de , les changements climatiques conduits à 308 millions de solides dans la calamité en 2018 à 2023, à travers les dommages causés par les tempêtes, à la sécheresse et à la calamité en 2018 à 2023,, à travers des dommages causés par la tempête, à la sécheresse et à la calamité en 2018 à 2023,, à travers des dommages causés par la tempête, à une sécheresse et à des pêches. La situation est particulièrement tendue dans les États fédéraux tels que le Rhin-Westphalie du Nord, la Thuringe et la Saxe.

La stabilité de l'écosystème forestier est en danger et la réduction nécessaire pourrait affecter plus de 500 000 hectares. L'État actuel laisse quelque chose à désirer: une enquête de l'État forestier montre que 36% des arbres ont des conséquences claires de la Couronne, tandis que seulement 21% sont considérés comme sains.

Compte tenu de ces défis, il est d'autant plus important de sélectionner des espèces arborescentes appropriées et des origines pour la conversion des forêts. Le ministère fédéral travaille déjà avec les États et les associations fédérales pour soutenir les personnes touchées par la forêt. Des programmes de financement tels que le programme d'action de protection du climat naturel visent à adapter les forêts aux conditions climatiques changeantes et à renforcer leur résistance.

Les responsables font appel à la population de prendre en compte et de prendre les fermetures dans les zones forestières touchées au sérieux. La sécurité se déroule - en particulier en ces temps turbulents pour nos précieuses forêts.

Details
OrtBerlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)