Union Berlin: Le plan de Baumgart pour Trimmel et Khedira dans la bataille de la relégation!

Union Berlin: Le plan de Baumgart pour Trimmel et Khedira dans la bataille de la relégation!

Berlin, Deutschland - Les développements actuels du 1,1th FC Union Berlin offrent beaucoup de matériel de discussion parmi les fans et les experts sportifs. Avec ses nouvelles tactiques et sa hiérarchie, l'entraîneur Steffen Baumgart a initié le changement dans l'équipe, ce qui affecte particulièrement le rôle de Christopher Trimmel et Rani Khedira. Au cours d'une saison qui a été façonnée par les revers jusqu'à présent, le changement de stratégie de jeu pourrait s'avérer comme un facteur clé.

Au début de son mandat, Baumgart a d'abord mis les joueurs expérimentés Trimmel et Khedira sur le banc. Après deux défaites d'ouverture, Union a pu pousser un soupir de soulagement contre Massez 05, les deux joueurs étant seulement substitués dans la phase finale. Cela montre à quel point votre présence est importante sur le terrain, même si vous ne jouez pas dès le début. Les deux ont étendu leurs contrats et sont indispensables pour la saison à venir, tels que Sportschau.de.

Le défi de l'intégration

Baumgart a changé la tactique d'une chaîne stable de quatre à la chaîne flexible de trois, ce qui fait de l'intégration de Khedira un véritable défi. Malgré son rôle stabilisant en tant que force défensive, l'entraîneur doit habilement l'insérer dans le nouveau système de jeu sans mettre en danger l'équilibre défensif de l'équipe. Khedira, qui n'a raté que 33 minutes la saison dernière et a contribué de manière décisive à la relégation avec un but, a été félicité par Baumgart en tant que «professionnel absolu». Néanmoins, certains déficits dans la structure du jeu peuvent être reconnus, ce qui rend difficile le développement du ballon, donc moz.de.

La situation est similaire à Trimmel, qui malgré son âge de 37 ans joue toujours un rôle clé dans sa 12e saison pour Union. Sans Trimmel, Baumgart n'a pas obtenu un seul point lors de ses neuf premiers matchs, ce qui souligne son importance pour l'équipe. Ses normes et ses statistiques défensives restent fortes tant qu'il est en forme. Même les jeunes joueurs, comme Aljoscha Kemlein, ont également des opportunités de temps opérationnel dans cette phase de réalignement - une annonce claire de Baumgart, qui ne veut pas pleurer d'anciennes structures, mais qui veulent innover.

Le grand défi de la classe

Voir actuellement Union Berlin après avoir perdu 0: 3 contre St. Pauli, entre autres, dans la bataille de la relégation. Baumgart a commenté l'insatisfait de la préparation du jeu et parle d'un long chemin vers la relégation au cours de la saison 2024/25. L'équipe doit travailler sur une nouvelle hiérarchie et construire une série réussie. Ici, l'entraîneur devra intensifier les ajustements des tactiques de jeu, car le football est connu pour être un sport d'équipe complexe, dont les tactiques dépendent fortement des compétences des joueurs, comme expliqué sur wikipedia.de

Avec Kevin Vogt, qui se remet d'une blessure au genou, et Léopold sur le terrain, qui est bloqué pour le prochain match contre RB Leipzig, l'équipe a également du mal aux problèmes de blessures. Les prochains jeux seront cruciaux pour savoir si Union obtient la courbe ou si la descente se poursuit. Baumgart a beaucoup de potentiel avec son approche, mais les jeux à venir montreront si le bouleversement peut réussir.

Details
OrtBerlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)