Arbre d'escalade à Zepernick: abriter pour des raisons de sécurité nécessaires!

Arbre d'escalade à Zepernick: abriter pour des raisons de sécurité nécessaires!

Zepernick, Deutschland - Le 9 juillet 2025, un Ash Aham a dû être abattu dans la zone de l'expérience Dransmänung à Zepernick, Panketal. L'arbre avait été en question, ce qui était un risque pour les enfants et les passants. Les fissures ouvertes causées par la dernière tempête, ainsi qu'une pourriture notable sur le pied du coffre ont assuré des problèmes de sécurité contre les autorités responsables. L'arbre était sur deux branches fortes, la branche plus forte avait une déchirure d'environ quatre mètres de long, ce qui a rendu la décision de tomber inévitable. L'alternative possible - l'élimination de la "barre d'accident" - aurait entraîné une réduction radicale de la couronne, qui n'était pas considérée comme raisonnable en raison des dommages existants.

Après l'abattage, le dépôt de la municipalité pannétale a pris soin des déchets restants de l'arbre, tandis qu'une partie de la zone d'expérience a été temporairement fermée pour effectuer en toute sécurité l'abattage et l'élimination. La région est connue pour ses opportunités de loisirs et attire de nombreuses familles qui aiment la nature ici. La sécurité est au sommet ici, c'est pourquoi le gouvernement local a agi rapidement.

L'érable des cendres en détail

L'érable des cendres (Acer Negundo) est un arbre vert d'été relativement petit qui atteint généralement une hauteur allant jusqu'à six mètres. Ses feuilles figuratives spéciales sont principalement à 3 nourries ou à plumes, ce qui entraîne un risque de confusion avec les cendres ordinaires (Fraxinus Excelsior). Cette espèce s'est imposée comme un arbre pionnier peu exigeant et en croissance rapide et est connu pour le fait qu'il peut résister à une grande variété de conditions environnementales, y compris des inondations pouvant aller jusqu'à 30 jours. L'Horn Eschen s'est maintenant propagé à travers l'Allemagne dans toute l'Allemagne.

Cependant, on peut voir clairement que l'arbre peut également avoir des effets négatifs sur les écosystèmes environnants. Il occupe souvent des emplacements de saules argentés potentiels et a un impact sur les espèces locales et les abondances. En règle générale, il a du mal à ranger contre des espèces d'arbres plus dominantes, ce qui peut mettre en danger la stabilité à long terme des peuplements forestiers, en particulier compte tenu des abattages d'arbres de plus en plus fréquents.

Utilisation des forêts et impacts climatiques

L'abattage de l'Eschen-Horn en panetal est une tendance mondiale qui, selon une étude des scientifiques de la Commission européenne, détermine une augmentation des impacts en bois de 49% dans l'UE entre 2016 et 2018. Cela est particulièrement attribué à la demande croissante de bois en tant que matière première durable. Après tout, environ 38% des terres de l'UE sont recouvertes de forêt, ces forêts absorbent environ 10% de la production de CO2 dans l'UE. Cependant, si elle se poursuit, cette tendance pourrait mettre en danger la vision de l'UE pour la protection climatique basée sur la forêt.

Plus de 50% de la hausse de la clairière provient de pays comme la Suède et la Finlande, tandis que l'Allemagne a enregistré une augmentation des zones forestières de 7% de 2016 à 2018. Les rapports alarmants indiquent des pertes spectaculaires pour la biomasse, qui sont causées par une utilisation accrue de la bioénergie. Cela illustre la nécessité d'une action pour la gestion durable de nos forêts et la nécessité de décarboniser d'autres secteurs pour atteindre les objectifs climatiques.

Dans l'ensemble, la discussion sur l'abattage des arbres et les défis écologiques et climatiques associés reste d'une grande importance. Le nord de l'Allemagne, et donc également des régions telles que le paneltal, est l'objectif en ce qui concerne l'équilibre entre la conservation de la nature et les besoins de la population.

Barnim akTuell , Espèces , rnd

Details
OrtZepernick, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)