Le snack-bar de Brandenburg, Damas, est à vendre - Bargains for Gourmets!
Le snack-bar de Brandenburg, Damas, est à vendre - Bargains for Gourmets!
Hochstraße 11, 14770 Brandenburg an der Havel, Deutschland - Un nouveau vent souffle à Brandenburg et Der Havel, où la collation populaire "Damas Food" est à vendre sur la rue principale. Le petit restaurant, qui a été ouvert il y a près d'un an sous la direction d'Alkhani Raafa, était particulièrement populaire auprès du personnel de la clinique et a attiré une grande popularité avec une sélection colorée de spécialités syriennes ainsi que des plats classiques de restauration rapide tels que des cheeseburgers, des saucisses au curry et du schnitzel avec des frites.
Au cours des derniers mois, des temps d'ouverture irréguliers se sont produits, ce qui a fait fermer les portes. De toute évidence, cela a également un impact sur la fréquence des clients. Dans un indicateur de vente dans les petites annonces, l'ensemble de l'équipement du snack-bar est désormais offert, qui comprend une friteuse, un système de trésorerie, une brochette grill pour les kebabs et le shawarma, ainsi que des tables et des chaises. Les négociations de prix sont entre les mains de Raafa, qui a déjà des pourparlers avec des parties intéressées.
Spécialités syriennes à l'orientation
Le visiteur de Snack Bar apprécie particulièrement le célèbre Shawarma, qui est servi dans des sandwichs ou du pain plat. Shawarma a développé un lieu permanent dans la culture alimentaire de rue ces dernières années et est considéré comme une délicieuse alternative aux offres traditionnelles de restauration rapide. Le snack-bar "Falafilo", spécialisé dans la cuisine syrienne authentique, le montre de manière impressionnante: avec ses ingrédients de haute qualité et son propre mélange d'épices, il renforce l'appréciation des saveurs syriennes
La cuisine syrienne se caractérise par ses goûts divers et complexes, et "Falafilo" s'est imposé comme un lieu de rencontre populaire pour les amoureux de cette tradition culinaire. L'objectif est de rendre les spécialités syriennes plus accessibles et de promouvoir une culture de nourriture consciente - une tendance qui pourrait également continuer à Brandenburg sur le Havel devrait affronter un nouvel opérateur.
un regard sur les frontières
La gastronomie syriennea de plus en plus pris de pied en Allemagne, en particulier par la migration des réfugiés qui apportent leurs traditions culinaires. Par exemple, le restaurant "Safi" à Passau atteint le cœur de ses invités avec une merveilleuse atmosphère qui les retourne au domicile des propriétaires. Les décorations dorées et les mosaïques sont accrochées au mur, ce qui crée une connexion à Damas, qui reflète la demande croissante de plats syriens
zeit .
comment les choses se passent avec la «nourriture de Damas» reste à voir. Cependant, il existe un grand potentiel pour un nouvel opérateur qui continue la tradition du snack-bar et apporte de nouveaux accents dans la scène de restauration locale. Les mois à venir montreront si le restaurant au cœur de Brandenburg a une nouvelle chance ou si la lumière expire enfin.
Details | |
---|---|
Ort | Hochstraße 11, 14770 Brandenburg an der Havel, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)