Triple Raison de la joie: MHB dit au revoir à 79 diplômés!
Triple Raison de la joie: MHB dit au revoir à 79 diplômés!
Brandenburg an der Havel, Deutschland - Une occasion joyeuse a provoqué des visages brillants à Brandenburg et Der Havel le 13 juillet 2025. À l'Université médicale de Brandenburg (MHB), 79 diplômés ont déclaré au revoir, dont 50 dans le domaine de la médecine. La cérémonie, qui a également été le début du dix ans anniversaire de l'université, a été ouverte par le président du MHB, le professeur Hans-Uwe Simon, avec un discours inspirant dans lequel il a souligné la responsabilité des diplômés de la société et a remercié les étudiants engagés pour leurs efforts. Un point culminant de la journée a été le discours émotionnel des diplômés Charlotte Buhrre, Anika Volkmar et Janno Hellmann, dans lesquels ils ont réfléchi à leurs expériences au cours de leurs études.
Une attention particulière a été accordée aux plus de 10 diplômés qui resteront directement à l'hôpital universitaire de Brandebourg an Der Havel. Ceux-ci sont distribués à différents champs:
- 2 en chirurgie générale et en chirurgie viscérale
- 2 en médecine interne
- 1 en médecine enfant et adolescent
- 1 en ophtalmologie
- 1 en neurologie
- 1 dans l'urologie
- 1 en gynécologie et obstétrique
- 1 en anesthésie et en chirurgie viscérale
Récompenses et honneurs
Les documents ont été présentés par plusieurs professeurs et il y avait des prix spéciaux pour les services exceptionnels parmi les diplômés. Tabea Winkler (psychologie), Rebecca Lehmann (médicament) et Maximilian Würz (Research) ont été honorés pour leurs services. Selina Böttcher et Janno Hellmann ont également reçu une reconnaissance spéciale pour leur engagement, tandis que le prix honoraire a été décerné à Jan Aus. Le Dr dans son discours, Eric Alexander Hoffmann a souligné les avantages de l'exposition, qui comprennent la création d'une station de réparation de vélos et son engagement envers la diversité.
Le MHB, qui a été fondé en 2014 avec 86 étudiants, compte désormais plus de 1 000 étudiants inscrits, ce qui montre leur popularité et leur confiance dans la formation dans cette université. "Il y a quelque chose!", De toute évidence, vous pensiez aussi pendant la célébration, la musicalement accompagnée de Sebastian Ripl & Band et du talentueux chanteur Ronja Ebel. La cérémonie elle-même a été habilement modérée par la présentatrice de RBB Tina Knop et s'est terminée par une célébration dans le Paulikloster.
le MHB en contexte
La Brandenburg Medical School est l'une des nombreuses institutions en Allemagne qui offrent des études médicales privées. Il est important de prêter attention au besoin croissant de médecins spécialistes. Chaque année, plus de 16 000 étudiants commencent à étudier la médecine en Allemagne, en plus des lieux d'étude contrôlés par l'État, des offres d'étude médicale privées sont également disponibles. Le MHB en particulier s'est imposé comme une option attrayante ces dernières années, non seulement pour les étudiants d'Allemagne, mais aussi pour les candidats internationaux.
Cela célèbre non seulement le MHB dans la formation de ses étudiants, mais fait également partie d'un réseau plus vaste qui prépare de manière optimale les étudiants aux exigences des soins de santé. De plus amples informations peuvent être trouvées sur hurlepoint potsdam href = "https://www.tagesspiegel.de/berlin/zehn-jahrenische-hochschule-brandenburg-feiert-50-absolvent-12020213.html"> tagesspiegel et DetailsOrt Brandenburg an der Havel, Deutschland Quellen
Kommentare (0)