Raid de drogue à la gare de Cottbus: 22 ans arrêté avec E-Bike!
Raid de drogue à la gare de Cottbus: 22 ans arrêté avec E-Bike!
Cottbus, Deutschland - Jeudi dernier, un incident a provoqué une sensation à la gare centrale de Cottbus lorsque des policiers fédéraux ont contrôlé un homme de 22 ans, dans lequel des drogues, un montant en espèces notable et un vélo de certification volé ont été trouvés. Au cours de l'enquête, une recherche d'appartements dans le district d'Elbe-Elter a été effectuée, ce qui a apporté plus de 100 grammes de méthamphétamine, d'ecstasy et de divers produits de cannabis. Le suspect qui était déjà connu pour la police a été temporairement arrêté et l'enquête se poursuit. Le cas fait partie d'un problème majeur qui affecte la région, car les médicaments d'actions délinquants y ont considérablement augmenté. Selon [Niederlausitz Aktuell] (https://www.niederlausitz-aktuell.de/niederlausitz-aktull/cottbus/298812/Mit-drogen-Diebesgesgesges-am-cottbuser-bahnhof-22-Jaehriger-Fest, les activités pour la recherche.
Mais qu'est-ce qui est derrière cet incident? Le même jour, plusieurs recherches ont eu lieu à Cottbus, dans laquelle la police a ciblé un total de huit objets. Soutenu par des chiens renifleurs, des bâtiments et des véhicules résidentiels et commerciaux ont été fouillés. Dans ces opérations, qui sont en relation avec la suspicion de trafic de drogue, des quantités importantes de stupéfiants ont été assurées, notamment la méthamphétamine en cristal, l'extase, le cannabis et la cocaïne. Dans l'ensemble, les actifs ont été confisqués dans la gamme à six chiffres. Un homme de 41 ans est également allé en garde à vue. RBB24 rapporte que l'enquête par la police criminelle de l'État et le bureau du procureur du public ont été préparés pendant des mois afin de prendre un coup criminel décédé dans le commerce médicamenteux dans la région.
Infractions de drogue en Allemagne
Le problème n'est pas seulement localement. Toute l'Allemagne est confrontée à une augmentation des cas de criminalité en matière de drogue. En 2023, environ 347 000 cas de criminalité en matière de drogue ont été enregistrés à l'échelle nationale - une augmentation de 2% par rapport à l'année précédente. L'accent est particulièrement mis sur le cannabis et d'autres substances illégales qui constituent une partie importante des infractions enregistrées. Environ 55 500 infractions de négociation de drogue ont été comptées l'année dernière, le cannabis étant toujours la principale substance du bilan. Il s'agit d'un grave problème de santé et social, d'autant plus que le nombre de décès de drogues, qui meurt principalement de la consommation de drogues par la consommation de drogues, est passé à environ 2 230, comme on peut le voir dans une analyse de Statista
Le nombre élevé d'infractions liées à la drogue et les préoccupations concernant la consommation de drogues affectent non seulement les grandes villes, mais aussi les petites communautés telles que les Cottbus. Les raids et arrestations continus montrent que la police est déterminée à agir contre cette menace croissante.
Dans l'ensemble, il reste à espérer que l'enquête complète et l'attention du public sur ce sujet de mise au point apporteront des changements positifs et la société libre du problème des médicaments à long terme.
Details | |
---|---|
Ort | Cottbus, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)