Disponible Rathelower: Mère appelle à l'aide - la police a enquêté!

Disponible Rathelower: Mère appelle à l'aide - la police a enquêté!

Rathenow, Deutschland - à Rathenow, l'horloge est silencieuse depuis plus de 15 mois, car Paul Burdach, 24 ans, est porté disparu. Sa dernière trace retourne au 17 avril 2024, lorsqu'il a appelé Sabine Burdach, seulement une soirée plus tôt pour l'informer de sa préférence pour un certain plat. Une mère qui a contacté son fils chaque jour se voit dans une situation sans espoir. Paul n'a plus trouvé d'amis dans son appartement le 18 avril. Ce n'est qu'après cinq semaines, en raison de la pression croissante des rapports des médias, une commission spéciale a été formée à Potsdam. La police et les procureurs soupçonnent maintenant un homicide. Ces allégations graves sont également augmentées par la peur de Sabine Burddach que son fils soit entré dans les cercles sombres de la scène de la drogue locale. Dans une vidéo émotionnelle, elle appelle la population à l'aide et expose une récompense de 2 000 euros pour des indices qui pourraient conduire à Paul. En savoir plus sur ces rapports rtl

.

Non seulement le sort de Paul Burdach soulève des questions. Des incidents remarquables ont également eu lieu à Premnitz. Elfriede Krauss est décédé ici fin janvier 2024. Malgré sa mort, les loyers continueront d'être débités de son compte tandis que son appartement n'est pas affecté. La boîte aux lettres surpeuplée souligne que quelqu'un peut attendre un nouveau résident à vie. Sa sœur a hérité du bail, mais ne fait rien. La Premnitz Housing Association ne commente pas ce malheureux cas. De tels événements mettent en évidence les défis qui constituent un droit de location. Le rapport annuel actuel du dbdd , qui traite de nombreux sujets pertinents tels que la prévention et la réduction des dommages causés par le domaine des drogues illégales.

une ville en mouvement

Pendant ce temps, la situation à Falkensee reste tendue. Là, le chef des pompiers de la ville, Daniel Brose, était étonnamment autorisé. Cela conduit à une gestion militaire provisoire nouvellement créée sous Frank et Benjamin Christ. Malgré ces changements de personnel, cependant, les pompiers sont sécurisés. L'événement montre à quelle vitesse les choses peuvent changer dans la ville et à quel point il est important de rester capable d'agir dans des situations de crise.

Enfin, la chaleur estivale du Havelland assure des leçons raccourcies dans de nombreuses écoles et des demandes des élèves pour se précipiter à la maison à l'heure du déjeuner. Un scénario difficile à gérer, en particulier parce que le Havelbus ne peut pas adapter les horaires à court terme en raison de la situation actuelle. Cependant, les passagers peuvent au moins espérer des véhicules conditionnés par l'air.

Les sujets sont liés dans la ville, qui est dans une phase de changement et d'incertitude. Le sort des gens ici est souvent entrelacé, et il reste à voir comment la situation se développera.

Details
OrtRathenow, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)