Art sur l'Oderufer: surmonter les frontières au Big Cultural Festival!

Art sur l'Oderufer: surmonter les frontières au Big Cultural Festival!

Zollbrücke, Deutschland - Le week-end prochain, le ou un chapitre culturel s'ouvrira pour réfléchir et surmontera les frontières entre les nations de manière créative. Le projet artistique "Break on To the OR" aura lieu sur l'Oderufer du Zollbrücke dans le district de Märkisch-Oderland avec une variété d'activités. Selon un rapport de , Cet événement fait partie de la thèse culturelle de l'année "combinent" et poursuit le dialogue intérieur intermédiaire et de la composition de l'isolation.

Le réalisateur Heiko Michels met l'accent sur le sens de la vallée d'Oder et le décrit comme un miroir de la vie moderne. Conformément au message du projet, une connexion en ferry est configurée via l'Oder, qui est exploitée par un ferry en vertu de polonais et un ferry germanophone. Cela traverse non seulement la rivière, mais aussi sensibiliser les liens culturels entre l'Allemagne et la Pologne.

L'art combine les cultures

Le festival de musique de polonais allemand "Liederlosen" se déroule en parallèle à la campagne artistique, qui attirera environ 500 invités de tente. Cet événement musical offrira un cadre heureux pour l'intervention artistique. En outre, les artistes de diverses origines, sous la conservation de Heiko Michels et Almut Undisz, présenteront leurs talents et contribueront à la discussion.

Les activités prévues incluent l'ouverture du message de "Nova America" par l'artiste Borderland Michael Kurzwelly et une conversation passionnante au débat sur les armements, modérée par Tomasz Kurianowicz. Les sujets abordés ici sont non seulement régionaux, mais affectent également des questions plus profondes sur l'histoire et l'identité qui sont enracinées dans l'entrée des deux nations.

Un point culminant de l'événement sera la mini exposition sur les reliques allemandes à Westpolen, qui offre des idées historiques intéressantes. Par exemple, lorsque le militant environnemental Ryszard Matecki extrait, les participants sont stimulés à participer, tandis qu'une performance de danse et une installation sonore dans une yourte mongole soulignent le flair multiculturel de l'événement.

Regardez dans le passé et le futur

Comme une analyse sur Heidelberg Journals , les attaques artificielles et les concepts de conservation dans les régions frontalières telles que la frontière personnelle allemand sont d'une importance existante. Les expériences vivaient là-bas traitent de la façon dont les limites signifient à la fois les séparations et les expériences conjointes. Ces projets artistiques, qui ont connu de nombreux changements même après le tour, reflètent les changements historiques et les parties des mythes ainsi que les souvenirs de manière profonde.

Les préparatifs du projet artistique "Break on To the OR" battent leur plein, et l'anticipation est perceptible. Les artistes, les musiciens et les participants sont invités non seulement à surmonter les barrières culturelles, mais aussi à célébrer les valeurs d'estimation de la région frontalière. "Il y a quelque chose!" Dit Michels. Venez découvrir comment l'art peut se combiner - à travers les frontières, dans l'esprit du projet.

Details
OrtZollbrücke, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)