La star olympique Marvin Dogue court pour Hospice: une campagne de collecte de fonds à Oranienburg!

Am 28.06.2025 findet in Oranienburg der Hospiz-Oberhavel-Spendenlauf mit Olympiateilnehmer Marvin Dogue statt.
Le 28 juin 2025, le don de Hosciz Oberhavel se déroule avec le participant olympique Marvin Dogue aura lieu à Oranienburg. (Symbolbild/NAG)

La star olympique Marvin Dogue court pour Hospice: une campagne de collecte de fonds à Oranienburg!

Eric Collins Straße 8, 16515 Oranienburg, Deutschland - Hier, dans le stade du club de gymnastique et du sport 1896 Sachsenhausen, la course très attendue hospice-oberhavel Run a eu lieu. Ce bénéfice exécuté a non seulement servi une bonne cause, mais aussi ravi de la participation d'un invité spécial: Marvin Dogue, un participant olympique dans le pentathlon moderne, a été commis selon Maz-online.de Actif et disponible pour les discussions et les photos.

Saturne après le coup de départ à 10 h 30, l'ambiance était incontestablement bonne. Les responsables comme le maire de Sachsenhausen et le président de SSV Hohen Neuendorf ont ouvert l'événement, qui a offert un programme de soutien coloré en plus de la course. Le total de 10 447 euros collectés par les participants se précipite complètement dans les "sons de la vie" de l'hospice et soutient des préoccupations importantes telles que l'accomplissement des derniers souhaits des patients.

une course avec cœur

Marvin Dogue, qui commencera aux Jeux Olympiques de Paris 2024, a été visiblement ému par l'événement. Sascha Rüffer, président de SSV Hohen Neuendorf, était enthousiaste à l'idée de l'engagement de Dogue: "Il est impressionnant que quelqu'un comme Marvin travaille pour un projet aussi important." Le lien entre Dogue et Rüffer a été créé à l'origine lors de l'événement «Stars of Sports» l'année dernière. Dogue a non seulement montré de l'intérêt pour l'événement lui-même, mais prévoit également de travailler activement pour le projet «Life Sounds».

Au total,

un total de 235 participants ont tiré leurs traces sur les différentes distances de 5, 18 et 24 kilomètres. Les itinéraires ont conduit à travers le paysage pittoresque de Sachsenhausen et d'Oranienburg, passés de points de contrôle, qui ont formé des points essentiels sur la piste de course. ssv-hohen-neuendorf.club souligne qu'il y avait également de la nourriture pour les coureurs tels que des fruits et des boissons gratuits, ainsi que diverses activités autour de l'événement, notamment un Raffle et des performances musicales.

ensemble fort pour une bonne cause

Sabine et Detlef Klemm de Legebruch faisaient également partie des participants, qui ont rejoint la course avec Great Hearts. Sabine Klemm, qui travaille dans une maison de retraite, apporte des expériences personnelles dans l'événement et est engagée à la fin de la mort. La référence au bénévolat à la fin de la mort fournit à Michaela Fink et Oliver Schultz dans leur livre * Volontary Work in the End of Death: Current Challenges and Future Opportunities * (2021), qui a été souligné à l'importance de ce soutien et a été publié dans Bielefeld (Viewable sous ).

SSV Hohen Neuendorf prévoit déjà une course de 24 heures à Kremmen pour le dernier week-end en août 2024 afin de continuer à attirer l'attention sur l'importance de soutenir l'hospice. Cependant, l'hospice à Oranienburg reste un moment fort dans le calendrier des événements et un signe de solidarité ancré en permanence dans la région.

Details
OrtEric Collins Straße 8, 16515 Oranienburg, Deutschland
Quellen