Arme de défense du panel de la Seconde Guerre mondiale découverte à Marwitz!

In Marwitz, Oberhavel, wird eine WWII-Panzerabwehrwaffe kontrolliert gesprengt. 43 Haushalte müssen evakuiert werden.
À Marwitz, Oberhavel, une arme de réservoir de la Seconde Guerre mondiale est explosée de manière contrôlée. 43 Les ménages doivent être évacués. (Symbolbild/NAG)

Arme de défense du panel de la Seconde Guerre mondiale découverte à Marwitz!

Marwitz, Deutschland - à Marwitz, un district de la municipalité d'Oberkrämer à Oberhavel, la découverte d'une arme de réservoir de la Seconde Guerre mondiale provoque l'excitation. Pendant les travaux de construction près d'un centre de garderie, les travailleurs sont tombés sur la "peur blindée", qui est désormais couverte. Comme RBB24 , l'explosion contrôlée de l'arme sur le mercredi, le service de juillet '. (KMBD).

Le maire Wolfgang Geppert (électeur BVB / Freie) a informé de la Situation et a expliqué qu'un cercle de blocage avait été mis en place. Cela affectera 43 propriétés, y compris les entreprises, les résidents et les résidents. L'évacuation de la zone menacée doit être achevée à 9 heures, car une explosion de la peur blindé ne peut pas être exclue. Pour des raisons de sécurité, le transport local était même restreint et plusieurs routes sont temporairement bloquées, comme le

les précautions de dynamitage et de sécurité

Les résidents ainsi que les hommes d'affaires de l'entreprise ont été informés de la situation et doivent se préparer à une fermeture temporaire. Les bordereaux d'information ont été distribués sur place pour s'assurer que tout le monde est informé en temps utile. L'évacuation de la zone est particulièrement importante car l'arme n'est pas considérée comme non transportable et il existe un risque élevé de détonations indésirables.

Le contrôle et l'explosion ultérieure de la peur du réservoir ont lieu en coopération avec le service central de la police et le KMBD de l'État de Brandebourg. Après la démolition, les responsables prévoient d'activer le retour de ceux qui résident à partir de 12 h 30. L'hôte de ces mesures de sécurité est la municipalité d'Oberkrämer, qui a publié toutes les informations sur son site Web.

Horizons historiques

La peur du réservoir, officiellement un réservoir de fusée peut 54 ans, est souvent découverte pendant les travaux de construction et d'autres explorations et nécessite une campagne ciblée inoffensive. Comme les informations sur le la suppression de l'ordonnance , l'élimination de ces ordnances est principalement responsable du service de clairance des ordonnances responsable. Ce service est essentiel pour garantir la sécurité publique et pour éliminer les munitions historiques qui sont cachées sur la Terre depuis la Seconde Guerre mondiale.

Les mesures prudentes prises dans Marwitz montrent que les Cologneers ont une bonne main lors de la lutte contre ces dangers. Avec la démolition, qui se produit conformément aux précautions de sécurité strictes, non seulement la zone en question est libérée d'une source de danger, mais également mise en sécurité en temps utile.

Details
OrtMarwitz, Deutschland
Quellen