Manqué 86 ans de Bergfelde après des recherches intensives!

Manqué 86 ans de Bergfelde après des recherches intensives!
Bergfelde, Deutschland - Dans Hohen Neuendorf, il y a un soulagement - une personne âgée disparue de Bergfelde, 86 ans, a réapparu en toute sécurité. La femme dans le besoin a été découverte par un passeur attentif - par lesingstrasse. Une recherche approfondie devait initialement avoir lieu mardi sous la forme d'un escadron de chiens. Cependant, ces mesures n'étaient plus nécessaires car les personnes âgées ont été trouvées pendant la journée, comme Maz-online.de rapportée.
La recherche de la femme plus âgée a commencé le lundi après-midi 30 juin, après avoir disparu de l'installation de ses personnes âgées à Bergfelde. La police a initialement utilisé un hélicoptère et un chien de suivi, mais n'a pas pu trouver de trace. Compte tenu des températures élevées, il y avait un danger aigu de déshydratation, qui était d'autant plus recherchée pour la police.
un cas inquiétant dans le quartier
En même temps, un autre senior citoyen, Inge H., 82 ans, est porté disparu depuis le 12 août. Il a été vu pour la dernière fois samedi après-midi à 13 heures. et souffre d'une démence sévère, qui affecte considérablement son orientation. Durée à vos restrictions de santé, elle a besoin de médicaments et de soins réguliers. La police a appelé le public à fournir des informations si quelqu'un a vu Inge H ..
Chez les personnes atteintes de démence, comme Inge H., il peut toujours arriver qu'ils "s'enfuient". Le Dr Ursula Sottong des Maltais explique que les personnes souffrant de démence ont du mal à trouver leur chemin et ne reconnaissent souvent plus les lieux habituels. Cela signifie que vous pouvez atterrir dans une situation impuissante, ce qui est un énorme fardeau pour les proches. Selon les statistiques officielles, entre 200 et 300 personnes en Allemagne sont portées disparues chaque jour, dont beaucoup sont mal démences, comme dans un guide actuel.
Conseils pour la prévention et l'information
Comment les parents et les infirmières peuvent-ils agir mieux pour empêcher les personnes disparues? Les experts recommandent de garder un corps complet de personnes prêts et d'utiliser des aides techniques telles que l'emplacement GPS. De plus, des emplacements fréquents tels que des cafés ou des églises doivent être vérifiés, tandis que les situations doivent être évitées qui pourraient déclencher la «fuite» des personnes touchées. Un environnement de vie clair et bien structuré et des signaux acoustiques peuvent également contribuer à la sécurité.
Espérons qu'Inge H. sera également trouvé bientôt en toute sécurité, tandis que la communauté de Hohen Neuendorf est reconnaissante pour la fin heureuse du cas de la femme de 86 ans. La police reste active pour garantir davantage la protection des proches.
Details | |
---|---|
Ort | Bergfelde, Deutschland |
Quellen |