Les coachmens ivres dort au volant: la police arrête un voyage dangereux!

Les coachmens ivres dort au volant: la police arrête un voyage dangereux!

Bahnsdorf, Deutschland - Dans la nuit de dimanche, une voiture était sur la route de Bahnsdorf (Oberspreewald-lasitz). Le cocher s'est apparemment endormi en conduisant, ce qui a rendu la Situation extrêmement dangereuse pour les chevaux et les autres usagers de la route. Un témoin attentif a remarqué l'équipe, qui a battu entre le B156 et la jonction Bahnsdorf, et a immédiatement informé la police. La voiture a finalement pu s'arrêter et a découvert des signes importants d'alcool au cocher. Un test a montré une incapacité absolue à conduire, c'est pourquoi un échantillon de sang a été effectué. Étant donné que les chevaux avaient perdu le contrôle de l'équipe, ils ont été repris par des membres du cocher pour éviter d'autres complications.

Le cadre juridique pour la conduite des voitures est clair: les réglementations sur la circulation routière (STVO) s'appliquent également aux coachmens, qui indique que 1,1 pour mille alcool dans le sang n'est plus disponible. Cela s'applique non seulement aux voitures, mais aussi aux chevaux. Une annonce claire sur laquelle était basé un jugement sur le tribunal régional supérieur d'Oldenburg, qui a décidé en 2014 qu'être une voiture est soumis aux mêmes exigences que la conduite (avocats-Suchservice.de).

Consommation d'alcool et conséquences juridiques

Il est également intéressant de noter que, contrairement aux entraîneurs, il n'y a pas de limites légales d'alcool défini pour les cavaliers. Néanmoins, les autorités de conduite de conduite peuvent prendre des mesures si les cyclistes sont en mouvement. En revanche, il y a une limite de 0,5 pour mille dans les tournois de conduite. Un autre détail remarquable de la jurisprudence est que l'exon a été arrêté par la police avec une valeur d'alcool de 1,98, sans qu'il soit apparemment conduit dans les lignes de serpent ou a montré d'autres symptômes. Cet exemple montre clairement quelles zones et défis gris sont dans ce domaine ([cdwertsanzlei.de] (https://cd-wanstwaltskanzlei.de/ alcool-drogène / 502-kutscherfahruntuecht).

.

Pour les voitures qui disparaissent de plus en plus de la vie quotidienne aujourd'hui, mais qui sont toujours populaires en tant que passe-temps, le droit de la circulation est indubitable: en aucun cas ne doit conduire à l'alcoolique. Ce jugement a des conséquences de grande envergure et le risque d'une voiture est évalué plus élevé que celui par un vélo. Il est également avancé que les conducteurs de transport doivent être constamment attentifs, ce qui fait les demandes de la capacité de conduire comparable à celles d'un conducteur. La vitesse inférieure des voitures n'est pas considérée comme non pertinente, car la nécessité de réactions plus rapides et l'utilisation de la voix et du lin sont également importantes (avocats-Suchservice.de).

Les événements actuels de Bahnsdorf montrent à nouveau à quel point l'entretien des normes de sécurité dans la circulation routière est importante. Les coupes devraient accorder une attention particulière à ne pas dépasser les limites de l'alcool afin non seulement de se mettre en danger non seulement eux-mêmes, mais aussi d'autres usagers de la route. Il y a beaucoup de responsabilités de montrer les soins correspondants dans le traitement de votre équipe, car après tout, le plaisir de conduire la voiture peut rapidement devenir un problème grave si les règles sont ignorées.

Details
OrtBahnsdorf, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)