Vol contre des forains à Neuruppin – la police recherche les auteurs !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Vol sur des forains au Martinimarkt à Neuruppin : deux auteurs font grève et réclament de l'argent pour un téléphone portable volé.

Raubüberfall auf Schausteller beim Martinimarkt in Neuruppin: Zwei Täter schlagen zu und fordern Geld für ein gestohlenes Handy.
Vol sur des forains au Martinimarkt à Neuruppin : deux auteurs font grève et réclament de l'argent pour un téléphone portable volé.

Vol contre des forains à Neuruppin – la police recherche les auteurs !

Un incident effrayant a secoué le Martinimarkt de Neuruppin dans la nuit du 5 novembre. Comme le Marché général Un showman de 30 ans aurait été agressé par deux hommes alors qu'il marchait dans la Rudolf-Breitscheid-Strasse. Les agresseurs, qui faisaient partie d'un groupe plus large, ont exigé son téléphone portable et ont agi avec brutalité. Devant le refus du forain, il a été battu et saccagé à plusieurs reprises. Ils ont pris le téléphone portable et ont exigé de l'argent pour le restituer.

Heureusement, la victime s'est échappée en faisant semblant d'aller chercher de l'argent. Il a ensuite informé d'autres forains de l'attaque. Heureusement, le téléphone portable a ensuite été retrouvé et récupéré. Bien que la police ait recueilli des indices, les auteurs sont restés initialement non identifiés et le showman n'a été que légèrement blessé. La police criminelle d'Ostprignitz-Ruppin a repris l'enquête.

Effets du marché Martins

Le Martinimarkt est considéré comme l'un des points forts du calendrier des événements de Neuruppin. Malgré l'attaque brutale, de nombreux visiteurs sont venus sous la pluie samedi 4 novembre. Pour le plus grand plaisir des organisateurs, le marché a attiré jusqu'à 15 000 visiteurs Rapport de lumière bleue OPR signalé. Cependant, il y a eu également plusieurs incidents sur lesquels la police a réagi.

Au total, trois plaintes pénales ont été déposées vendredi soir, pendant le marché. Entre autres choses, deux hommes qui avaient déjà été expulsés ont été de nouveau accusés d'intrusion. Il y a également eu une dangereuse dispute entre deux femmes au cours de laquelle une jeune femme de 24 ans a été blessée et a contacté la police. Un incident au cours duquel un homme de 37 ans a tenté de voler un plateau de fraises confites a également causé des problèmes. L'homme a également insulté un agent de sécurité de manière incitative.

Le service de sécurité et la police

Alors que le marché continuait à fonctionner, la sécurité a permis de maîtriser rapidement de tels incidents. La solidarité entre les forains était visible : une fois l'attaque connue, chacun s'est informé pour assurer sa sécurité. Même si l'enquête est toujours en cours, les efforts de la police montrent que le district et la ville sont très préoccupés par la sécurité lors de tels événements.

Les incidents survenus au Martinimarkt soulèvent également des questions sur la sécurité générale lors des fêtes folkloriques. Reste à savoir comment l'enquête évoluera et quelles mesures seront prises à l'avenir pour garantir la sécurité des visiteurs.