Steinmeier vient en Neurruppin: emménager avec le Prignitz Express!

Bundespräsident Steinmeier besucht Neuruppin per Zug, verleiht Orden und führt Gespräche zur deutschen Einheit und Regionalentwicklung.
Le président fédéral Steinmeier visite la neuruppine en train, donne des ordres et parle d'unité allemande et de développement régional. (Symbolbild/NAG)

Steinmeier vient en Neurruppin: emménager avec le Prignitz Express!

Neuruppin, Deutschland - Le président fédéral Frank-Walter Steinmeier a fait une course détendue mardi matin avec le Prignitz Express RE6 de Berlin Charlottenburg à Neurruppin. Il s'est rendu dans la ville sur le lac Ruppiner de manière régionale et au milieu d'autres passagers, sans service VIP spécial. Comme Dans le cadre de sa série «Time Local Time», qui sert à échanger des idées avec des citoyens,

Steinmeier est en Néruppine pendant trois jours. En raison de son manteau à proximité, le RE6 est également appelé Fontane. Au cours de son voyage, il a eu des rencontres intéressantes, dont Mohammad Ibrahim Momand, un journaliste de Kaboul qui a connu la rencontre spontanée comme étant grande. Les autres passagers étaient également satisfaits du président; Comme Monika Berger, qui a salué sa modestie et ses déclarations ouvertes.

un programme plein de rencontres

Son séjour en neuruppin est parsemé d'une variété d'activités. Steinmeier prévoit une conversation politique locale, où il traite des arriérés à 35 ans d'unité allemande. Il est particulièrement intéressé par la relation entre l'Est et l'Ouest. Après son arrivée, où il est venu vers un utilisateur de fauteuil roulant, Steinmeier est mis au défi d'écouter les citoyens et de discuter d'importants sujets locaux.

Le 2 juillet, Steinmeier accordera l'ordre du mérite de la République fédérale d'Allemagne dans la Néruppine de Kulturkirche. Ce prix est décerné aux personnes pour leur engagement dans des domaines sociaux tels que la promotion des enfants et des jeunes, le travail d'intégration et le patrimoine culturel. Comment NEURUPPIN.de Rapporté parmi les trois femmes honorées et quatre hommes qui ont beaucoup déménagé dans divers projets.

Ordre du mérite et son importance

L'ordre du mérite, souvent appelé la croix fédérale du mérite, est la récompense la plus élevée qui est décernée pour le bien-fondé autour du bien commun. Depuis son introduction en 1951, cet honneur a déjà été décerné plus de 264 620 fois, comme documenté bundespraesident.de . Steinmeier établit un signe avec l'ordre de l'ordre de publier les réalisations exceptionnelles des citoyens sous les projecteurs et d'augmenter les femmes et les jeunes.

Au cours de son séjour de trois jours,

Steinmeier visitera également d'autres installations, notamment la Kanuverein Neurruppin et la maison multi-génération "Krümelkiste". Un échange avec des étudiants de l'hôpital universitaire de Ruppin-Brandenburg est également sur le programme. Le maire Nico Ruhle est satisfait de la visite et souligne l'importance des contacts personnels pour le développement de la ville.

Neurruppin, connu pour son architecture historique et l'emplacement impressionnant sur le lac Ruppin, compte environ 32 000 habitants. La ville n'est pas seulement le lieu de naissance de Theodor Fontane, mais aussi d'autres tailles culturelles telles que Karl Friedrich Schinkel et Eva Strittmatter. Toutes ces facettes doivent faire du Steinmeier visiter un événement unique et contribueront certainement à renforcer le dialogue entre les différentes générations et cultures de la région.

Details
OrtNeuruppin, Deutschland
Quellen