Tornado Fighter Plane About Neurruppin: Les citoyens posent des questions sur le bruit!

Tornado Fighter Plane About Neurruppin: Les citoyens posent des questions sur le bruit!
Neuruppin, Deutschland - Une tornade volante profonde a fait un butin mercredi après-midi sur la neuruppine. Vers 14 h 40, l'avion de chasse de l'escadron tactique de l'Air Force 51 à Schleswig a percé les hauteurs de l'espace aérien et a fait le tour de la ville à seulement 175 mètres à une vitesse de 448 nœuds. Les résidents instables ont été surpris et ont posé des questions ce qui a conduit à contacter le Bundeswehr. Un porte-parole du bureau de l'aviation a confirmé que le vol avait eu lieu dans le cadre d'un vol bas enregistré, par lequel la hauteur de vol minimale est généralement de 500 pieds ou environ 150 mètres, mais peut être réduite à 500 pieds dans des cas exceptionnels. Cependant, cela n'a aucun effet sur la mise en œuvre habituelle des exercices qui servent à accomplir la préparation opérationnelle des pilotes.
La Bundeswehr est bien consciente du fardeau de la population. Le jet a été repéré sur un vol d'entraînement autorisé via Neurruppin, qui a eu lieu conformément aux opérations de vol. Les vols militaires sont généralement autorisés dans toute l'Allemagne et ne se limitent pas à certaines routes. Lors de la planification de tels exercices, une tentative est faite pour éviter les zones habitées, mais un évitement complet n'est pas toujours possible en raison de la colonie dense en Allemagne. Les résidents locaux ont indiqué que de telles sources de bruit deviennent de plus en plus sur un sujet et sont plus consciemment partagées sur les réseaux sociaux.
L'arrière-plan des exercices à faible volonté
L'exercice actuel fait partie d'une initiative plus complète que le Bundeswehr met en œuvre depuis le 21 mai 2025. Une mosaïque de vols profondes est pratiquée via plusieurs États fédéraux, dans lesquels, en plus des tornades, Eurofighter sont également utilisés. Le district de Harz, Höxter, Mecklenburg-Western Pomerania et le nord de Brandebourg sont particulièrement à risque de formation.
L'exercice sous la devise "Train As You Fight" a la tâche de maintenir la préparation opérationnelle et le niveau de formation des pilotes. Au total, 26 soldats de différents escadrons de l'Air Force sont impliqués dans ces vols. Les installations sensibles telles que les cliniques et les écoles doivent également être prises en compte dans la planification afin de maintenir les charges sur place aussi bas que possible. Il faut attendre le bruit pour la population, et de nombreux résidents ont déjà partagé des photos des avions de chasse qu'ils ont téléchargés sur les réseaux sociaux.
Foules futurs et pollution sonore
Les vols bas devraient se poursuivre jusqu'au 27 mai 2025, avec un éventuel Overfo Medical le 5 ou 6 juin. Les combattants des combattants du type de tigre vont également sur l'Allemagne dans les semaines à venir, parfois même à des hauteurs de seulement 30 mètres, ce qui peut encore augmenter la pollution sonore. Dans ce contexte, les citoyens de Hesse, Thuringe, Rhin-Westphalie du Nord et le sud de la saxe inférieur sont touchés. Un échange avec la population est proposé pour clarifier les questions ou les préoccupations concernant la pollution sonore.
Le Bundeswehr souligne que de tels exercices sont essentiels pour maintenir la convivialité des troupes et former les jeunes camarades. Avec tous les défis et tous les inconvénients, la communication avec la population reste la tout et la fin pour promouvoir la compréhension.
Pour plus d'informations sur les vols profonds actuels et un échange direct avec le Bundeswehr, diverses options de contact sont disponibles pour les citoyens.
Details | |
---|---|
Ort | Neuruppin, Deutschland |
Quellen |