Processus de meurtre à Beelitz: Hallucinations et un litige mortel du quartier
Processus de meurtre à Beelitz: Hallucinations et un litige mortel du quartier
Beelitz-Heilstätten, Deutschland - Dans les sites de guérison de Beelitz, un procès controversé contre Mamadou Alpha, 23 ans, l'accusé, qui vit en Allemagne depuis 2016, est présenté, rapporté d'hallucinations qui l'avaient conduit à ses actes. En janvier 2025, il a tué un voisin de 24 ans, dont le corps a été découvert dans un incendie d'appartement. Le défendeur a avoué que la gorge se fend à la victime puis a posé un feu pour distraire de son acte. Ce faisant, il a affirmé qu'une voix féminine lui avait ordonné de le tuer. Plusieurs rapports suscitent une image d'un homme qui souffre de schizophrénie paranoïaque, qui prend également en compte le procureur dans le processus, qui au cours des prochaines semaines sur Potsdam-Mittelmark est également inquiétante. En raison de la sécheresse en cours, les pertes de récolte allant jusqu'à 50% sont craints, en particulier pour les producteurs laitiers et la culture du maïs. Les agriculteurs espèrent sincèrement un soutien financier pour la rénovation urgente de leurs embouteillages et installations militaires. La combinaison de conditions météorologiques extrêmes et de défis économiques garantit des tensions supplémentaires dans la région.
Les vols de véhicules et leurs conséquences
Dans un autre cas, un mécanicien de voiture de 35 ans a été reconnu coupable du vol d'une Merced de luxe. Il a été repris par la police lors de son évasion en Pologne. L'accusé a tenté de prétendre qu'ils avaient pris de la drogue et n'avaient «emprunté» que la voiture. Cependant, il pourrait faire appel du jugement.
anniversaires solennels et projets innovants
Dans Michendorf, le 650e anniversaire de la communauté sera célébré le 12 juillet. Avec une délicatesse spéciale, le "chien froid", l'anniversaire est reconnu culinaire. La recette vient d'Andrea Mack, qui fait partie du projet «Grand-mère Kalter Hund - Handmade in Brandebourg». Les célébrations durent de 11 h à 18 h. et promettre un festival vivant pour les visiteurs.
Un autre signe positif dans la région est l'engagement de l'entrepreneur Antje Kühnle, qui ouvre une plantation de thé sur 6,5 hectares. Avec 200 000 graines plantées, elle prévoit d'étendre le site dans une cour d'aventure avec un marché régional après avoir travaillé auparavant dans l'industrie du vin. Son accent sur l'agriculture durable pourrait apporter un vent frais à l'économie agricole locale.
Details | |
---|---|
Ort | Beelitz-Heilstätten, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)