Collision arrière mortelle à Reesdorf: arrêt cardiaque comme cause?

Collision arrière mortelle à Reesdorf: arrêt cardiaque comme cause?
Reesdorf, Deutschland - Le lundi 30 juin 2025, un accident tragique s'est produit sur le B246 à Reesdorf. Un conducteur de 65 ans est sorti de la rue pour des raisons qui ont jusqu'à présent été inexpliquées, ont cassé une clôture et ont terminé sur une propriété privée. Le service d'ambulance, qui était rapidement à portée de main, ne pouvait déterminer que la mort de l'homme. Cependant, aucune blessure externe grave n'a été trouvée sur son corps, ce qui conduit à l'hypothèse qu'une urgence de santé aurait pu être la cause de son accident mortel, a déclaré un porte-parole de la police. Ce rapport de ce médecin vous fait écouter et soulève des questions: était-ce seul dans la voiture et quelle a été le déclencheur de son problème de santé soudain?
L'accident a eu lieu dans une courbe sur le B246 à 13 heures, et bien que les circonstances exactes doivent encore être déterminées, il est clair que l'incident lui-même n'était pas la cause du décès. À un moment où les accidents de la circulation se produisent malheureusement fréquemment, on aimerait vous demander comment quelque chose de similaire peut être évité à l'avenir. Des statistiques fiables sur les accidents de la circulation, telles qu'elle propose destatis, pourraient être utiles, le nombre de décès en Europe entre les années 2010 et 2020. Sécurité dans nos rues.
L'arrière-plan de la sécurité de la circulation
Les causes des accidents de la circulation sont complexes et multifactorielles. Les statistiques montrent que les hommes en particulier sont affectés par de tels événements tragiques, avec 76% des décès mâles. La structure d'âge des accidents est également révélatrice: 28% des morts de la route avaient plus de 65 ans en 2018, ce qui est une augmentation par rapport à 2010. Ces chiffres, qui également le Parlement européen, soulignent que les personnes âgées et les jeunes adultes en particulier sont sensibles aux incidents tristes ici dans Reesdorf.
Avec une moyenne de l'UE de 42 décès par millions d'habitants, nous avons toujours un potentiel d'amélioration important dans les rues. La Suède, par exemple, a les routes les plus sûres de l'UE, avec seulement 18 décès par million, tandis que la Roumanie forme la triste lumière. Ces comparaisons indiquent clairement que nous devons continuer à travailler sur la sécurité routière afin que les tragédies telles qu'elles se produisent à Reesdorf soient une exception et non pour la règle.
Details | |
---|---|
Ort | Reesdorf, Deutschland |
Quellen |