Gold Rush à Rostock: Riedner triomphe aux championnats d'athlétisme!

Gold Rush à Rostock: Riedner triomphe aux championnats d'athlétisme!
Rostock, Deutschland - Le 2 juillet 2025, vous pouvez remarquer dans le monde du sport, car les championnats d'athlétisme nord-allemand (U 20) à Rostock ont non seulement produit d'excellentes performances, mais ont également mis les talents de la région sous la bonne lumière. The SC Potsdam Rapporté par le gain d'or impressionnant de Daniel Riedner dans le saut à la perche, où il a sensiblement maîtrisé la hauteur de 4,80 mètres dans la première tentative. Ceci est un signe fort pour les jeunes athlètes et montre ce que la progéniture a à offrir.
non seulement Riedner a brillé. Quentin Albers a également montré sa classe dans le lancer du javelot et a atterri à 61,23 mètres, tandis que Finn Bartel a obtenu la deuxième place dans le saut à la pole M1 15. Le bronze est allé à Lennart Giersch, qui a également triomphé à 3,70 mètres. Dans la catégorie des participantes, Josefin Fischer a pu attendre la médaille d'or dans le saut à la perche, où elle a également sauté 3,70 mètres. Lucy Seifert a démontré ses compétences à plus de 300 mètres et a obtenu la troisième place.
Défis suivants à Skopje et Rhein-Ruhr
Une nomination passionnante approche à grands pas: du 20 au 26 juillet, le Festival olympique de la jeunesse européenne (EYOF) se tiendra à Skopje (Macédoine du Nord), dans lequel environ 4 000 athlètes de 48 pays européens participeront. Il y a également eu des nominations pour les athlètes de SC Potsdam: Cäcilia Weimann (800 mètres) et Chiara Wildner (Discus Throw) ont été sélectionnés par le DOSB pour participation.
Tension de beach-volley-ball à Münster
Dans le domaine du beach-volley, l'action absorbe également la vitesse. La combinaison Elea Beutel et Leonie Klinke ont atteint la finale à la Coupe Premium à Münster. Dans la demi-finale passionnante, ils ont pu l'emporter 2-1 contre l'équipe Sarnighausen / Rosko. En finale, cependant, ils ont jeté un coup d'œil contre Clara Dreßen et Mila Jancar et n'ont perdu que 1-2. Un week-end captivant pour l'équipe sportive de Cologne!
Les prochaines semaines promettent des événements passionnants et des compétitions passionnantes pour les athlètes de la région et au-delà. Il reste à voir si les athlètes des championnats nord-allemands et d'autres événements à Skopje et Rhein-Ruhr peuvent briller à nouveau car il était déjà à Rostock.
Details | |
---|---|
Ort | Rostock, Deutschland |
Quellen |