Le mur s'effondre à Casel: Deux personnes blessées se sont sauvées après l'accident du bâtiment

Le mur s'effondre à Casel: Deux personnes blessées se sont sauvées après l'accident du bâtiment

Drebkau, Deutschland - Le dimanche matin 13 juillet 2025, un grave accident s'est produit à Casel, un district de Drebkau, lorsqu'un mur s'est effondré sans avertissement. Deux personnes, un homme de 71 ans et une femme de 46 ans, ont été enterrées sous les décombres et ont dû être libérées par les services d'urgence des pompiers. Les secouristes, y compris les pompiers de Cottbus et deux hélicoptères de sauvetage, ont été rapidement sur place pour fournir les premiers soins et mettre les blessés en sécurité. [Niederlausitz aktuell] (https://www.niederlausitz-aktuell.de/Niederlausitz-aktuell/orte/sprree-neisse/casel/298835/mauerzt-in-casel-ein-zwei-père Cottbus et Dresde après leurs premiers soins dans les cliniques sont devenues. La gravité des blessures n'est pas encore claire.

La police a commencé la cause du mur du mur. Jusqu'à présent, il n'y a aucune information sur le fait que les défauts structurels ou d'autres facteurs sont responsables de l'incident. Les parties restantes du mur ont été sécurisées pour éviter d'autres dangers.

Sécurité professionnelle sur les chantiers de construction

Cet incident suscite une fois de plus la question de la sécurité au travail dans l'industrie de la construction. Entre 2016 et 2020, il y a eu près de 5 000 accidents de travail mortels dans l'industrie de la construction aux États-Unis, et selon Eurostat, plus de 20% des blessures mortelles ont eu lieu dans ce secteur en 2019. Sur les chantiers de construction, la réunion est due à des objets, des pinces et des chocs électriques. Les programmes de sécurité sont cruciaux pour minimiser ces risques.

Un quart des blessures mortelles en 2021 et 2022 se sont produites dans la construction. Il est d'autant plus important que les projets de construction soient réalisés conformément aux réglementations strictes de sécurité. Cela comprend une formation régulière et la fourniture d'un équipement pertinent en matière de sécurité.

Un autre incident dans la région

En attendant, il y a eu un incident complètement différent à Guben, qui employait également la police. Deux hommes âgés de 21 et 24 ans ont été arrêtés lorsqu'ils ont tenté de voler de l'alcool sur un marché. Ils ont été fournis à la dispute avec un employé. Un test d'alcool d'haleine a montré plus de 2,5 pour mille dans les deux. La police criminelle a repris l'enquête. À Forst, une maison en famille unique sur Kirchstrasse a été interrompue par la force, les espèces et les appareils électroniques étant volés - les dommages estimés sont de 3 000 euros.

Dans Spremberg, un coup fort a provoqué de l'excitation lorsque des témoins ont découvert une boîte d'électricité endommagée qui a peut-être été détruite par la pyrotechnie. Ici aussi, la police enquête sur des dommages matériels.

Il reste à voir quelles connaissances apporteront l'enquête dans l'effondrement du mur dans Casel. La sécurité sur les chantiers de construction est un sujet qui devient de plus en plus important, et des incidents comme celui-ci montrent clairement qu'il y a encore beaucoup à faire ici.

Details
OrtDrebkau, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)