Changement sauvage et alcool: Uckermark éprouve une semaine de dramatique sur les accidents!

Changement sauvage et alcool: Uckermark éprouve une semaine de dramatique sur les accidents!

Gartz, Deutschland - Dans l'Uckermark, il est à nouveau démontré que des facteurs dangereux dans la circulation routière doivent être pris au sérieux. Au total, 18 accidents de la circulation ont eu lieu dans la région entre le 4 et le 6 juin, 2025. Six de ces accidents étaient dus au changement de jeu, qui illustre le danger urgent pour les conducteurs de voitures et les passants. L'inspection de la police d'Uckermark a également effectué de vastes contrôles de la circulation et a constaté que l'alcool et les drogues étaient un excellent risque pour certains conducteurs. Dans l'ensemble, un conducteur alcoolique et deux conducteurs enivrants a été capturé, la concentration d'alcool avec l'un des conducteurs était de 1,12 pour mille. La structure d'âge des conducteurs repris se situait entre 25 et 48 ans.

Les graves conséquences des accidents de la circulation étaient également perceptibles: dans quatre des 18 accidents enregistrés, six personnes se sont facilement blessées alors qu'une personne a été gravement blessée. Compte tenu de ces chiffres, il devient clair à quel point les mesures préventives sont importantes afin que de tels incidents puissent être évités à l'avenir, comme CityReport.

Changement sauvage et alcool comme causes de l'accident

Surtout le week-end de la Pentecôte, il y avait un nombre alarmant d'accidents de la circulation dans l'Uckermark. Au total, 29 accidents ont été enregistrés, dont 15 ont été causés par des animaux sauvages. Cela montre que le changement de jeu est un danger important pour la circulation routière, en particulier dans les zones rurales. Le 7 juin, il y a eu un incident sur Stettiner Straße à Gartz / Oder, où un conducteur de 45 ans est sorti de la route en raison de circonstances inconnues et est entré en collision avec une clôture et une boîte de distribution. Un dommage matériel d'environ 12 000 euros a été estimé. Le conducteur s'est avéré être une odeur d'alcool; Un test d'alcool d'haleine a entraîné une valeur dans la zone criminelle, de sorte qu'un échantillon de sang a été commandé et que le permis de conduire a été temporairement confisqué, selon [Nordkurier] (https://www.nordkurier.de/regional/uckermark/wild change- and- alcool-a - am-pfingstwochende-unfaelle-3654389).

Mais la situation n'est pas nouvelle: en 2022, un total de 38 771 accidents ont été enregistrés en Allemagne sous l'influence de l'alcool, ce qui correspond à une augmentation de 19% par rapport à l'année précédente. Ici aussi, le problème explosif montre que la circulation routière est fortement menacée par la conduite alcoolique. Les réglementations juridiques sont claires: en cas de première violation de l'influence de l'alcool, une amende de 250 euros et un point à Flensburg menace. Dans le cas de plus de 1,1 pour mille, le conducteur est absolument exact, ce qui est associé à de graves conséquences juridiques, telles que Goslar-Institut résume.

La prévention et la clarification sont nécessaires

Compte tenu du nombre croissant d'accidents, il devient clair que des mesures préventives sont nécessaires. Les campagnes de sécurité de la circulation et les travaux éducatifs sur les dangers des changements d'alcool et de gibier dans la circulation routière sont essentiels. Il appartient à nous tous de contribuer à minimiser le risque d'accidents et de rendre nos rues plus sûres. C'est la seule façon dont nous pouvons empêcher les statistiques choquantes de répéter et nous devons nous plaindre des tristes conséquences des accidents de la circulation.

Details
OrtGartz, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)