Conducteur de vélos en état d'ivresse à Hagenow: Près de trois pour mille au volant!

Conducteur de vélos en état d'ivresse à Hagenow: Près de trois pour mille au volant!

Hagenow, Deutschland - Un incident surprenant a provoqué une sensation à Hagenow mardi soir: un cycliste de 49 ans a passé le poste de police alors qu'il avait près de trois pour mille alcool dans son sang. Selon news.de était stable. Le test d'alcool souffrant a fourni une valeur de 2,67 pour mille, ce qui pourrait avoir de graves conséquences pour le conducteur.

Il est certainement douteux que cela soit considéré comme particulièrement "cool". Après tout, la limite de la capacité de conduite est fixée à 0,5 pour mille. À partir de 1,1 pour mille, vous êtes déjà considéré comme une conduite absolument et les sanctions sont brutales. Cela montre également ce que Der taxmeister.de illustre: amendes, retrait de licence et même condamnation de prison. Les délinquants de répétition doivent s'attendre à des punitions encore plus difficiles.

IDEA SNAP avec suivi

Le cycliste avait précédemment demandé à la police un test d'alcool avec un certificat - dans l'espoir d'obtenir son permis de retrait. Mais l'inverse était le cas. Un échantillon de sang à l'épreuve des preuves a été effectué au poste de police, ce qui indique l'emplacement grave de l'homme. La police informera désormais le bureau de permis de conduire de l'incident et déposera une plainte pénale pour l'ivresse dans la circulation routière.

Mais qu'est-ce que cela signifie pour les hommes? En cas de teneur en alcool dans le sang de plus de 1,1 pour mille, il peut s'attendre à des amendes et jusqu'à trois ans de prison. En outre, il menace un retrait de permis de conduire pendant plusieurs mois, sans parler des conséquences financières que son assureur ne peut pas couvrir. Des mesures de prévention telles que la planification préalable d'un rendement sécurisé ou l'utilisation d'alternatives à la conduite semblent urgemment nécessaires dans de tels cas.

le côté obscur de l'ivresse

Un autre problème est l'ivresse répétée au volant, qui non seulement met en danger le conducteur mais aussi dans d'autres usagers de la route. experts Vous recommandez donc que vous ayez toujours un bon genack pour votre propre tolérance à l'alcool et acceptez la plaisir de l'alcool si vous prévoyez de vous asseoir derrière le volant.

Les événements autour du cycliste devraient tous nous rappeler que le comportement responsable de la circulation routière est non seulement requis par la loi, mais a également une influence décisive sur la sécurité de toutes les influences. Alors restez vigilant et prenez toujours des décisions intelligentes - non seulement lors de la conduite, mais aussi lors du vélo.

Details
OrtHagenow, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)