Double danger sur le Bab 24: alcool et drogues en cas d'accident uni!
Double danger sur le Bab 24: alcool et drogues en cas d'accident uni!
Zarrentin, Deutschland - Hier soir, il y a eu un grave accident de la circulation sur le Bab 24 entre Zarrentin et Gudow en direction de Hambourg. L'incident s'est produit vers 22 h 40. et a laissé un dommage matériel élevé d'environ 45 000 euros. Selon le [news.de] (https://www.news.de/lokales/858761737/poli-news-zarrentin-07-25-verstoss- contre-das-betae-heute / 1 /), un conducteur de BMW de 48 ans a été bu et sous l'influence des médicaments.
Le conducteur avait une valeur d'alcool haleine de 0,33 pour mille, ce qui, en cas d'accident, a de graves conséquences juridiques. D'après une valeur de 0,3 pour mille, elle peut être considérée comme un crime, par lequel le [bussgeldkatalog.org] (https://www.bussgelkatalog.org/unfall-mit-al alcool / - Alions) indique que ces conducteurs représentent souvent un risque accru d'accidents ayant un manque de connaissance.
Épisodes pour le pilote BMW
Lors d'un test de course de drogue qui a été effectué sur les lieux de l'accident, la police a trouvé une influence des amphétamines et des méthamphétamines. En conséquence, des échantillons de sang ont été prélevés à l'hôpital Hagenower et le permis de conduire a été confisqué. Les conséquences pour les voyages sous l'influence de l'alcool et des drogues sont drastiques: en plus des amendes ou même des peines de prison, le permis de conduire peut également être retiré, tandis que les personnes endommagées peuvent demander une compensation, une douleur et une souffrance, telles que [Anwalt.DE] (https://wwww.ananwalt.de/rechtlipps/drogen-und-al alcoal Rapports de gorge-232473.html). De plus, il y a trois points dans le registre d'aptitude à conduire.
Le conducteur de 56 ans du transporteur Mercedes, qui a été impliqué dans l'accident, a contracté des blessures mineures et a également été emmené à l'hôpital de Hagenow. Les deux véhicules n'étaient plus prêts à conduire après la collision et ont dû être récupérés. L'enregistrement de l'accident s'est prolongé jusqu'à environ 00:15 lorsque le trafic sur l'itinéraire a été publié.
Portée légale
Le nombre d'accidents de la circulation sous l'influence de l'alcool et des drogues est alarmant, que le [news.de] (https://www.news.de/lokales/858761737/polize-news-zarrentin-07-25-verstoss- contre-das-beta-setz-hetet / 1 /) met l'accent. Le cadre juridique en Allemagne est clair: pour les conducteurs de moins de 21 ans et pour les conducteurs novices pendant la période d'essai, une interdiction absolue de l'alcool s'applique. Les accidents sous l'influence de drogues ou d'alcool ont non seulement des conséquences criminelles, mais peuvent également entraîner de graves incisions personnelles, y compris la disposition d'un examen médical-psychologique (MPU) nécessaire pour regagner le permis de conduire.
Les statistiques actuelles montrent que le risque de trafic routier ne doit pas être sous-estimé par de telles substances. L'évaluation du danger opéré de l'alcool et des drogues dans la circulation est toujours un défi grave pour la sécurité de tous les usagers de la route. Il est crucial d'être conscient de votre propre responsabilité au volant et de garder une tête claire - même après un verre de vin. Après tout, non seulement votre propre puits, mais aussi celle des autres êtres humains dans la rue.
Details | |
---|---|
Ort | Zarrentin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)