Une famille berlinoise remporte une villa de 2,5 millions d'euros au bord du lac Plauer !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Une famille gagne une villa au bord du lac Plauer d'une valeur de 2,5 millions d'euros grâce à la première loterie immobilière Omaze en Allemagne.

Eine Familie gewinnt eine Villa am Plauer See im Wert von 2,5 Millionen Euro durch die erste Omaze-Hauslotterie in Deutschland.
Une famille gagne une villa au bord du lac Plauer d'une valeur de 2,5 millions d'euros grâce à la première loterie immobilière Omaze en Allemagne.

Une famille berlinoise remporte une villa de 2,5 millions d'euros au bord du lac Plauer !

Un coup de chance inattendu vient bouleverser la vie de Burak Benli et de son épouse Vivien. L'enseignant de 51 ans et ancien entraîneur de football de Berlin a remporté les clés d'une villa à couper le souffle au bord du lac de Plauer, dans le Mecklembourg-Poméranie occidentale, lors d'un tirage au sort passionnant. La villa, dont la valeur est estimée à 2,5 millions d'euros, a été tirée au sort par l'organisation Omaze. Un billet de 25 euros n'était pas seulement destiné à une bonne cause, mais aussi à faire plaisir au couple berlinois.

La villa dispose de 325 mètres carrés de surface habitable et s'étend sur un terrain spacieux de 2500 mètres carrés. Les équipements ne laissent rien à désirer : des fenêtres panoramiques à triple vitrage à une luxueuse cuisine sur mesure avec appareils SMEG en passant par une chambre principale avec baignoire îlot et accès au toit-terrasse de 55 m². Une cheminée design est également inhabituelle et complète l'ambiance de haute qualité. Burak et Vivien pourront bientôt se réjouir d'avoir un jardin équipé d'un système d'arrosage automatique et d'un robot tondeuse. Le respect de l'environnement de la villa est souligné par une technologie moderne telle qu'une chaudière à condensation solaire, comme le rapporte Uckermark Kurier.

De Berlin à la nature

Le tirage au sort, classé comme réputé par l'autorité nationale des jeux de hasard GGL, est arrivé à Burak à l'improviste alors qu'il était en vacances en Turquie. Un appel de voisins l'a surpris avec une nouvelle qui a une signification particulière pour lui et sa femme : l'anniversaire de Burak est tombé le jour où les gains ont été annoncés. Les deux sont ravis du nouvel emplacement et du luxe de leur nouvelle maison.

Mais la villa n’est pas la seule chose que Burak a gagnée. En plus de la maison de rêve, le couple reçoit également 100 000 euros en espèces. Avec la villa, les possibilités de votre nouvelle propriété deviennent diverses : Burak a la liberté de l'utiliser, de la louer ou même de la vendre sans dettes, les agents locaux estimant les revenus locatifs mensuels jusqu'à 3 500 euros. C'est une bonne affaire !

Omaze et la bonne cause

La tombola a non seulement porté chance aux Benlis, mais a également apporté une contribution significative. Omaze a collecté un million d'euros pour SOS Villages d'Enfants dans le monde grâce à cette campagne. Avec cette première tombola allemande, un montant minimum de 500 000 euros sera reversé à des projets caritatifs visant à soutenir des programmes éducatifs et à protéger les enfants dans le besoin. Il s’agit d’une initiative qui fait ses preuves au Royaume-Uni depuis 2020, où plus de 100 millions d’euros ont été récoltés pour de bonnes causes.

Avec des soutiens célèbres tels que David Beckham et Eddie Redmayne et un objectif d'investissement de 100 millions d'euros en Allemagne au cours des trois prochaines années, Omaze montre qu'il existe une voie claire pour aider ceux qui en ont besoin et réaliser leurs rêves. Et maintenant, l’entreprise se fait également un nom en Allemagne !