La violence des jeunes dégénère à Dietzenbach: le père bat 14 ans!
La violence des jeunes dégénère à Dietzenbach: le père bat 14 ans!
Mespelbrunner Weg, Dietzenbach, Deutschland - à Dietzenbach, lundi soir vers 21 h 50, a dégénéré une dispute entre les jeunes du Spessartviiertel. Selon Tixio.de, deux enfants de 13 ans et un enfant de 14 ans sont impliqués. Jusqu'à présent, l'occasion exacte du différend reste claire. Ce qui a suivi, cependant, a été un tumulte fort qui a suivi environ 100 spectateurs.
La situation a menacé de devenir incontrôlable, c'est pourquoi plusieurs patrouilles de police ont été appelées sur le site. Des témoins ont signalé un conflit physique dans le Mespelbrunner WEG. Un père de 39 ans est intervenu et a traîné le jeune de 14 ans, qui s'est ensuite enfui dans un immeuble résidentiel à proximité. Plus tard, il a dû être emmené à l'hôpital pour un traitement médical. Après les événements, le père a fait l'objet d'une enquête pour agression, comme indiqué.
Contexte à la criminalité des jeunes
L'incident de Dietzenbach est impliqué dans un développement inquiétant. En 2024, la criminalité des jeunes en Allemagne a atteint un maximum d'environ 13 800 cas - plus de deux fois plus élevé qu'en 2016. Le bureau fédéral de la police pénale, entre autres, mentionne le stress psychologique par les mesures de la corona et les facteurs de risque chez les jeunes qui recherchent la protection comme des raisons possibles de l'augmentation de Statista.com.
La question de la bonne approche du crime des jeunes reste ouverte. Surtout pour les jeunes âgés de 14 à 17 ans et des adolescents âgés de 18 à 20 ans, il y a un nombre croissant d'attaques, ce qui concerne non seulement la société, mais aussi les gestionnaires politiques. La discussion sur les sanctions plus strictes ou les mesures de prévention devient plus intense car la majorité des jeunes suspects sont des hommes. En fait, près des trois quarts de tous les suspects de moins de 21 ans étaient des hommes l'année dernière. Afin de résoudre le problème de manière durable, les experts s'appuient sur une plus grande prévention par le biais du bien-être des enfants et des jeunes.
Dans l'ensemble, il reste à espérer que les enquêtes actuelles sur Dietzenbach ne clarifient pas seulement le contexte de cet incident spécifique, mais serviront également d'occasion pour réfléchir aux mesures nécessaires dans la criminalité des jeunes. Des témoins et des personnes qui en savent plus sur l'incident sont appelés à se présenter au poste de police de Dietzenbach.
Details | |
---|---|
Ort | Mespelbrunner Weg, Dietzenbach, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)