Appelez le renouvellement à l'AFD: Nouveau guidage choisi pour la plaque de lac!

Appelez le renouvellement à l'AFD: Nouveau guidage choisi pour la plaque de lac!

Mecklenburgische Seenplatte, Deutschland - Dans le district de Mecklenburg Lake, l'alternative pour l'Allemagne (AFD) fait face à un nouveau départ. Après la démission de Frank Herrmann, Thomas Podszuk et Jörg Kracht du conseil de district, la nouvelle élection d'Anne Siemonsmeier en tant que seul président du district est une étape claire dans le futur. Ceci est rapporté par le nordkurier .

Les démissions ont été faites après avoir continué à critiquer le traitement des nouvelles applications et les travaux de relations publiques du parti. Sous la nouvelle direction de Siemonsmeier, le double leadership est aboli, ce qui indique une ligne claire et une prise de contrôle.

Une nouvelle équipe de gestion

La nouvelle équipe de direction est complétée par le député Frank Müller, Jan Michael Martin et Christian Czollek. Jörg Hille reprend le bureau du trésorier de district, soutenu par Tobias Steglich comme son adjoint. Des évaluateurs tels que Christian Skotnik, Elisa Lewering et d'autres complètent le conseil d'administration. Le nombre de membres a 355, dont près de 100 nouveaux ajouts ont été enregistrés dans un délai d'un an.

Siemonsmeier s'est fixé des objectifs ambitieux: elle veut non seulement accélérer l'acquisition des membres, mais aussi intensifier le travail des jeunes après que l'ancienne organisation de la jeunesse "Junge Alternative for Allemagne" a récemment été dissoute. L'établissement d'une nouvelle organisation avec des noms tels que «jeunesse patriotique» ou «jeunesse allemande» est prévu

Continuité du Conseil de district

Le groupe parlementaire de l'AFD du conseil de district a entre-temps rédigé un groupe solide pour la fondation de la faction avec 23 candidats élus. Robert Schnell a été élu chef de groupe parlementaire, tandis qu'Andreas Rösler prend son poste adjoint. Il indique rapidement que la faction veut assumer la responsabilité comme la force la plus forte de tous les comités. Il prend fin aux conflits internes et s'appuie sur l'ouverture du dialogue avec d'autres forces politiques, telles que wirsind-mieritzer.de

Ce réalignement est important à un moment où l'AFD agit à la fois comme un parlementaire et comme une force "orientée vers le mouvement". Les tensions internes et les conflits entre les diverses ailes idéologiques du parti sont toujours au point. La direction du parti n'a pas de style de leadership "charismatique", cependant, il s'agit de faire face aux défis du présent pour consolider sa position, comme le bpb notes.

Les prochains mois montrent si l'AFD peut maîtriser les défis sous la nouvelle direction du Mecklenburg Lake District et s'il est possible de renforcer avec succès la base. Plus les préoccupations des membres sont traitées rapidement, plus le parti pourrait se positionner clairement dans la structure politique régionale.

Details
OrtMecklenburgische Seenplatte, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)