New Regional Express apporte de l'espoir pour les voyageurs ferroviaires de Mecklenburg!

New Regional Express apporte de l'espoir pour les voyageurs ferroviaires de Mecklenburg!

Neustrelitz, Deutschland - Sur le réseau ferroviaire de Mecklenburg-Western Pomerania, beaucoup de choses se produisent. Un nouvel express régional appelé RE 85 est maintenant utilisé entre Berlin et Schwerin. L'objectif est d'améliorer la connexion de la région, en particulier pour les villes de Neustrelitz et les biens qui bénéficieront de cette mesure. Avec cette initiative, vous souhaitez renforcer le trafic ferroviaire et créer quelques connexions supplémentaires. Cependant, les trains de Neustrelitz ne tiennent que le nord, vers le sud, ils traversent la ville sans s'arrêter. Cela est dû à un manque de plateformes, de sorte qu'une réelle amélioration de la mobilité est quelque peu limitée ici. Les nouveaux trains sont prévus jusqu'au changement d'horaire en décembre et sont censés attirer plus de voyageurs, rapporte [Tagesschau] (https://www.tagesschau.de/inland/mecklenburgvorpommern/neue-zug connexes-fuer-neustrelitz-und-waren, mvregioneubrandenburg-320.html).

Mais la joie des nouvelles connexions ne sera que à court terme. À partir du 15 décembre, la ligne de chemin de fer entre Neustrelitz, Waren et Rostock sera fermée pendant près de trois mois en raison d'une déchirure de pont. Cela signifie que le trafic de train dans la région se présente presque complètement à l'arrêt. Selon [VCD Nordost] (https://nordost.vcd.org/dartsite/drei-onate-he- and-gional zuege-von-berin-waren-nach-rostock-mecklenburg-seenplattet-nahsezu-bahn-bahn-sever traffic-dissemsal) Les nœuds sont laissés pour compte.

Gestion du calendrier sportif requis

En effet, le Dr Wilfried Kramer du VCD Nordost sur la situation actuelle, qui n'a jamais eu lieu en 150 ans d'histoire ferroviaire. Il critique le manque de coordination entre les travaux de construction et le calendrier et appelle à une meilleure gestion de la construction et à des informations complètes sur les passagers de Deutsche Bahn. Les voyageurs qui utilisent la ligne IC 17 doivent également se débrouiller sans transport à longue distance d'ici la mi-mars 2025 et dans Neustrelitz et passer à des moyens de transport alternatifs.

Un aperçu des connexions montre qu'il n'y a que trois voyages IC dans chaque direction via Schwerin à Rostock chaque jour. Les trains entre Stavenhagen et Oertzenhof ainsi qu'entre Stargard et le château de Demmin ont également été interrompus depuis près d'un an en raison du renouvellement de la technologie des boîtes de signalisation. En conséquence, la mobilité dans la troisième plus grande ville de Mecklenburg-Western Pomerania, Neubrandenburg, est presque complètement découplée.

Les effets sont perceptibles

particulièrement ennuyeux pour les voyageurs est le fait que le remplacement du remplacement du rail qui doit être mis en place est extrêmement temps et que les temps de trajet peuvent s'étendre jusqu'à deux heures. De nombreux navetteurs et voyageurs sont désormais confrontés au défi de la façon dont ils atteignent le mieux leurs objectifs. Des corrections de la mer Baltique se tournant vers Stralsund, Rügen et Usage sont également nécessaires pour prendre en compte les travaux de construction non coordonnés pendant les vacances d'été à Berlin et Brandebourg.

Avec une vision à long terme, il ne suffit pas d'introduire de nouvelles connexions s'il existe également des restrictions étendues. Le VCD souligne que la gestion actuelle de la construction nécessite un besoin urgent d'action afin de garantir la satisfaction des clients et d'éviter de nouvelles pertes de passagers. Dans une région qui reposait sur une infrastructure ferroviaire bien développée, il faut que beaucoup de choses se produisent dans les prochains mois pour relever ces défis.

Details
OrtNeustrelitz, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)