La police est désespérément à la recherche d'un Schwerrin de 86 ans manquant!

Die Polizei Schwerin sucht nach der 86-jährigen Gisela Schaerig, die seit dem 1. Juli 2025 vermisst wird. Hinweise erbeten.
La police de Schwerin recherche Gisela Schaerig, 86 ans, qui est portée disparue depuis le 1er juillet 2025. Des preuves demandées. (Symbolbild/NAG)

La police est désespérément à la recherche d'un Schwerrin de 86 ans manquant!

Schwerin, Deutschland - À Schwerin, la police est actuellement active en plein essor pour trouver la manquante Gisela Hedwig Margarete Schaerig, âgée de 86 ans. La femme âgée, qui a été vue pour la dernière fois le 1er juillet 2025 vers 13 h 30. Dans son dortoir dans le Paulstadt, il a été discret depuis lors. Ses proches sont très préoccupants et espèrent les informations de la population. La police de Schwerin a déjà commencé plusieurs mesures de recherche, mais la recherche a jusqu'à présent échoué.

Gisela Schaerig mesure environ 1,50 mètre de hauteur, mince et, comme cela est rapporté, a un haut du corps fortement plié vers l'avant. Au moment de sa disparition, elle portait un pantalon noir et un haut rose noir. Les responsables locaux demandent aux citoyens de rester attentifs et de signaler les observations possibles sur le numéro de téléphone 0385 5180-2224 ou via l'appel d'urgence 110. La police est liée à l'aide des médias et du public pour recueillir des indices qui peuvent conduire à trouver la personne disparue.

La situation en Allemagne

Le problème avec les personnes disparues coule dans toute l'Allemagne. Selon [Salind GPS] (https://www.salind-gpps.de/vermisente-s- La police enregistre environ 200 à 300 nouvelles personnes disparues chaque jour. La moitié de ces cas seront informés la première semaine, mais environ trois pour cent des enfants disparus ne restent pas plus d'un an.

La disparition des personnes a des causes différentes. Souvent, des raisons graves, telles que les amour ou les problèmes scolaires, sont décisives. Chez les réfugiés non accompagnés des années mineures, le taux de rapports manquants est particulièrement élevé. Dans ces cas, la police a initié des mesures de recherche à grande échelle pour assurer le puits de la personne concernée.

Mesures de protection pour le risque opéra

Les aides techniques deviennent de plus en plus importantes lorsque vous recherchez des personnes disparues. En attendant, les proches parviennent à localiser des personnes utiles, comme les personnes âgées, en cas d'urgence avec l'aide de trackers GPS. Après avoir signalé une personne disparue, la police accepte immédiatement les données les plus importantes et évalue les traces numériques pour identifier l'emplacement. Dans la zone frontalière, même les recherches internationales peuvent être lancées si la situation l'exige.

La police de Schwerin et les proches de la Gisela Schaerig manquante dépendent de toute urgence des informations. Il reste à espérer qu'avec l'aide de la population et des médias, la recherche mènera bientôt à une fin positive et que la femme plus âgée peut revenir en toute sécurité.

Details
OrtSchwerin, Deutschland
Quellen