Schwerin célèbre le premier festival du patrimoine mondial: un spectacle royal!
Schwerin célèbre le premier festival du patrimoine mondial: un spectacle royal!
Schwerin, Deutschland - Le Festival historique du château de Schwerin a été un événement très spécial cette année: pour la première fois, le festival a été célébré sous la bannière du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le Grand Duke Friedrich Franz II et sa femme ont reçu la communauté des festivals enthousiastes à la gare centrale de Schwerin samedi matin à 10 h "High, High, High!" Il est tombé dans les rues lorsque le monarque a accepté la salutation amicale de son peuple. Nordkurier rapporte que le festival comprend une balade à travers le centre-ville avec environ 140 costumes.
Le marché a été encadré musicalement par une performance de danse animée et l'Orchestre de la police d'État. Le président de Landtag, Birgit Hesse (SPD), a accueilli les personnes présentes au château et a remis la "règle" au Grand Duke pendant une journée. Au cours de son public, il y avait la possibilité pour les citoyens d'exprimer leurs souhaits et leurs inquiétudes - y compris une demande de soutien à un tuyau d'eau potable.
divertissement et fascination historique
Les attractions du Castle Festival étaient diverses. De nombreuses offres de divertissement ont eu lieu dans et autour du château. Les invités qui arrivent ont pu essayer des robes historiques, découvrir des conférences et des démonstrations de clôture. Des acteurs réguliers tels que Henry Menzel et Juliane Schmalz ont apporté de l'ampleur dans les célébrations avec leurs costumes. schwerin -lokal se joint à ce que l'émission de lumière populaire "Son et Lumière" était déjà le début du festival de vendredi soir.
Samedi, le point culminant des célébrations, le programme était particulièrement riche. Plus de 150 costumes ont célébré l'histoire du château à partir de 1857 et rappelé des moments importants du passé de Schwerin. En plus du défilé et du public du Grand Duke, la journée a offert des défilés de mode historiques, des danses courtoises et des visites à travers l'église du château et le Castle Museum, qui a donné aux visiteurs un aperçu de la riche histoire du bâtiment.
un héritage qui se connecte
Le château de Schwerin est considéré comme le symbole de la ville et est un lieu de décisions politiques. Il a été récemment inclus dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO, car il répond au moins l'un des six critères nécessaires à la reconnaissance. Cela inclut, par exemple, le statut comme un excellent exemple d'un type de bâtiment qui incarne des sections significatives de l'histoire humaine - un point que welterbetour souligne .
L'événement a attiré environ 20 000 invités qui ont non seulement exprimé leur préférence pour l'histoire, mais aussi pour la fête communautaire. Dans les prochains jours, il y aura une journée portes ouvertes dans le château, qui offre aux visiteurs la possibilité de regarder dans les coulisses de la politique d'État et d'échanger des idées avec des députés.
court et bon, le Castle Festival de Schwerin était plus qu'une simple célébration; Ce fut un voyage vivant dans le temps qui a conquis le cœur des visiteurs et a mis de manière impressionnante la riche culture et l'histoire de la ville.
Details | |
---|---|
Ort | Schwerin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)