Bundeswehr à Nadrensee: Les mitrailleuses sont étonnées!

Bundeswehr à Nadrensee: Les mitrailleuses sont étonnées!

Nadrensee, Deutschland - Dans la municipalité tranquille de Nadrensee dans le district de Vorpommern-Greifswald, un camion Bundeswehr avec une mitrailleuse assemblée entre deux bâtiments jaunes frappants provoque une agitation. Le lieutenant-colonel Andy Öhlschläger explique que le véhicule lourd fait partie de l'opération de sécurité et assure l'accès à une entreprise agricole locale. Ici, une unité de la compagnie d'approvisionnement située du Jägerbattalon 413 de Torgelow a emménagé dans un quartier pendant plusieurs jours. Le camion Bundeswehr fait partie d'un exercice complet que l'armée effectue actuellement dans la région.

L'utilisation du Jägerbataillon 413, qui est basée dans la caserne de Ferdinand-Von-Schill, n'est pas seulement une action unique. Le bataillon, à l'origine connu sous le nom de Tank Battalion 413, a été converti en Hunter Battalion en 2015 et a depuis pris une grande responsabilité dans le domaine de la défense de l'État et de l'alliance. Un total de 869 soldats peuvent être actifs dans l'unité, dont la société d'approvisionnement est responsable des munitions et du carburant. Le dernier exercice appelé "Blauer Greif" a eu lieu dans des conditions réalistes sur le terrain ouvert et comprend l'utilisation d'une trentaine de véhicules par environ 80 soldats.

Exercice "Blue Griffin"

Dans l'exercice, les soldats ont tenté de fusionner avec l'infrastructure urbaine. L'objectif était de cacher la technologie militaire de l'éducation ennemie. La mise en place de véhicules militaires dans les couloirs des fermes a contribué à réduire la visibilité. Le lieutenant-colonel Öhlschläger souligne à quel point il est important de pratiquer dans des conditions réalistes et d'évaluer la mise en œuvre de l'exercice comme "très bon". De nouvelles méthodes pourraient également être essayées comment mettre en place des publications avec les agriculteurs et l'utilisation de routes publiques pour les voyages d'approvisionnement.

Cependant, il existe également une confusion régionale dans le contexte de l'exercice actuel. La présence de soldats armés près de la frontière était une Situation inhabituelle pour les résidents. La police fédérale a également été surpris par la situation où une armure de montagne a traversé le village. Un résident concerné a commenté le trouble du déjeuner, déclenché par l'agitation militaire dans l'idylle rurale.

Aperçu du Jägerbattalion 413

Le Jägerbattalon 413 fait partie du Panzergrenadierbrigade 41 «Western Pomerania» et a une longue histoire. Stationné à Torgelow, le bataillon a participé à de nombreuses opérations internationales, notamment dans les Balkans, l'Afghanistan et l'Irak. Les unités de chasse sont particulièrement formées pour la lutte urbaine et sur un terrain boisé. Les exercices actuels utilisent également la zone d'exercice "Jägerbrück" améliorée, qui peut également être utilisée par les forces armées alliées pour les activités de tournage et de pratique.

Avec sa grande volonté de s'engager, le Jägerbattalon 413 reste une partie importante de la Bundeswehr et confirme la volonté de se défendre dans la Poméranie occidentale avec ses exercices. nordkurier et Torgelow.de Rapport sur le sens et le contexte de ces activités militaires qui ne font pas seulement la promotion de la sécurité, mais aussi la coopération avec la population civile.

Details
OrtNadrensee, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)