Explosion de bateaux à moteur devant Greifswald: Deux seniors blessés!

Explosion de bateaux à moteur devant Greifswald: Deux seniors blessés!

Dänische Wiek, Deutschland - Le 20 juillet 2025, un incident dramatique s'est produit dans le Wiek danois devant Greifswald. Un bateau à moteur a explosé au milieu de l'eau et a provoqué l'excitation et les préoccupations parmi les gens de la région. Le bateau, qui conduisait actuellement vers Greifswald, a presque complètement coulé à bord après une déviation. Deux personnes, une femme de 82 ans et un homme de 80 ans, étaient à bord à ce moment-là et ont été sauvés par le garde d'eau et ramenés à terre. Les deux se sont blessés dans l'incident et ont dû être transportés à l'hôpital universitaire de Greifswald.

Il est particulièrement tragique que l'incident ait eu lieu en même temps où un festival de pêche a été célébré à Greifswald. Ce fut certainement un choc pour les visiteurs du festival, qui ne s'attendait pas à un événement aussi inattendu.

Investigations et autres mesures

Après l'incident, des mesures provisoires ont été prises pour sécuriser le bateau englouti. La police et les pompiers étaient rapidement sur place pour surveiller l'action et faire glisser le bateau dans le Ladebow Hafen. Dans le même temps, la police de la protection de l'eau a lancé des enquêtes pour clarifier le cours exact de l'incident. Au cours de cela, une procédure de préjudice corporel par négligence à la telle impliquée unidétifiée est également lancée. Il est particulièrement souligné aux incidents qui ont eu lieu sur la côte de la mer Baltique de Schleswig-Holstein dans des circonstances similaires et les dangers similaires pour les plaisanciers.

Dans un autre cas assez comparable d'accident de bateau, un capitaine doit être responsable devant le tribunal. Cela s'est produit près de trois ans après un accident mortel sur le lac Ribnitz, dans lequel un navire à moteur s'est écrasé dans un bateau de loisirs désagréable à une vitesse excessive et est décédé d'une femme de 66 ans. Ici aussi, le chef de bateau est accusé de tuer et d'agression négligents. Au tribunal, il devra probablement s'attendre jusqu'à cinq ans d'emprisonnement ou une amende s'il est jugé coupable.

Comportement dans les accidents de bateau et d'eau

Les accidents de l'eau, comme ils se produisent à plusieurs reprises récemment, nécessitent une action rapide. Les experts conseillent que les soins immédiats pour les blessures et la protection sont urgents. À chaque accident, il est conseillé de consulter la police, quelle que soit la question de la culpabilité. Une documentation décente du cours de l'accident, y compris des photos et des données personnelles des participants et des témoins, est essentielle pour affirmer les réclamations ultérieures. De plus, les personnes touchées doivent être informées par un avocat de protéger leurs intérêts.

Le besoin urgent de tout cela consiste à faire face à la conduite de démarrage de manière responsable. Les accidents pourraient souvent être évités si le skipper prend également en compte la visibilité et les sources possibles de danger lors du choix de la vitesse.

Details
OrtDänische Wiek, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)