Storm Chaos: 34 Missions de pompiers dans l'ouest de la Poméranie après Sturm!
Storm Chaos: 34 Missions de pompiers dans l'ouest de la Poméranie après Sturm!
Vorpommern-Greifswald, Deutschland - Une violente tempête a fait rage le lundi 23 juin, sur Western Pomerania-Greifswald et a occupé les pompiers volontaires. Selon les rapports d'Ostsee-Zeitung et a apporté de fortes pluies et des orages avec.
Dans l'ensemble, les pompiers du district de Vorpommern-Greifswald ont dû déménager en 34 missions. La plupart de ces missions étaient dues à des branches tombées et à des arbres tombés. Un accent particulier a été mis sur Gützkow, Pasewalk, Penkun et Wolgast. À Mölschow, même une branche plus grande est tombée sur la rue principale, ce qui a conduit au bloc à court terme pendant environ une heure. Les pompiers de Bannemin et de Trassenheide étaient rapidement à portée de main et ont retiré l'obstacle avec une scie à chaîne moteur. Heureusement, il n'y a eu aucune blessure.
dommages et inserts
Les conditions météorologiques ont conduit à une utilisation constante des pompiers, la plupart des opérations entre 16 heures. et 21 h Les rafales de vent ont atteint une vitesse de 77,8 km / h à Greifswald, tandis que même des rafales de 83,2 km / h ont été mesurées à Rostock. En tant que Headtopics , il y avait plus de 50 missions, mais les missions étaient principalement concentrées entre Greifswald et Jarmen.
La brigade des pompiers a non seulement dû éliminer les arbres tombés, mais a également combattu contre la cave entièrement courante. Il y a eu un incident à AltentReptow, où une fillette de 13 ans est tombée à vélo et a été légèrement blessée par une voiture. Un coup de foudre à Woggersin a conduit à un incendie dans la structure du toit d'un bâtiment résidentiel, qui pourrait être supprimé rapidement.
après la tempête
Les avertissements météorologiques violents pour certaines parties de la Poméranie de Mecklenburg-Western ont maintenant été levés, ce qui est considéré comme une nouvelle positive. Mais toute la pièce reste prudente. Les rapports de ndr montrent que les effets violents des événements météorologiques pourraient continuer à utiliser les résidents pour les résidents.
Même après la tempête, le risque de dommages ultérieurs demeure. Surtout dans les zones qui ont été gravement affectées par les conditions météorologiques, les pompiers continueront à rester disposés à pouvoir réagir à la vitesse de la foudre si nécessaire
Néanmoins, il reste à espérer que les dommages pourront être fixés rapidement et que la région se remet rapidement des dommages causés par la tempête. Dans des moments comme ceux-ci, encore une fois, cela montre à quel point une brigade de pompiers qui fonctionne bien et l'engagement des volontaires est importante pour la sécurité de la population.
Details | |
---|---|
Ort | Vorpommern-Greifswald, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)