Le bureau du procureur se rend à une légère punition pour les conducteurs convertibles

Le bureau du procureur se rend à une légère punition pour les conducteurs convertibles

Prora, Deutschland - Un incident sérieux emploie actuellement les tribunaux de la Poméranie de Mecklenburg-Western. Un conducteur convertible de 47 ans qui a effectué un garçon de 13 ans à Prora en août dernier est à nouveau l'objectif du bureau du procureur Stralsund contre un jugement du tribunal de district de Bergen. According to [NDR] (https://www.ndr.de/mecklenburg-vorpommern/nach-geldfuer-cabrio-drivers-drivers-assistant, the man, the man was sentenced to a fine of 12,000 euros and a one-and-a-year driver's license, but the public prosecutor considers this penalty to be insufficient and Also doubts about the credibility of témoignage.

L'incident survenu le 14 août laisse de nombreuses questions ouvertes. Le garçon voyageait avec ses camarades de classe et aurait provoqué le conducteur à l'avance. Le conducteur convertible s'est ensuite tourné et a couru vers le garçon à grande vitesse. Pendant la collision, l'étudiant a subi un traumatisme cérébral traumatique lourd et plusieurs blessures et a été emmené à l'hôpital avec un hélicoptère de sauvetage. Cependant, après quelques jours, il a été libéré, comme a rapporté Butennbinnen.de/nachrichten/butennennnen

Un nouveau processus est

Maintenant, l'affaire avant la négociation du tribunal de district de Stralsund, les juges ont la possibilité de confirmer, de réduire ou d'augmenter la sanction. Un rendez-vous n'a pas encore été fixé et il reste incertain si les témoins doivent témoigner à nouveau. Le conducteur a rejeté les accusations de la loi intentionnelle, qui est soutenue par un rapport technique - cela n'a pas pu démontrer une intention ciblée.

L'enquête policière a conduit à l'identification du propriétaire du véhicule, qui vient de l'île de Rügen. La perquisition du véhicule, pour trouver d'autres preuves, faisait partie des mesures du procureur de public pour clarifier si le propriétaire était réellement au volant lorsque l'incident s'est produit.

un regard sur la criminalité des jeunes

Cet incident tombe dans un contexte plus large dans lequel la discussion sur la criminalité des jeunes en Allemagne est intensifiée. Des études montrent que la violence des jeunes a atteint un niveau inquiétant. En 2024, il y avait environ 13 800 cas de crime pour les jeunes que deux fois plus qu'en 2016, comme [Statista. La baisse plus faible (environ 6%) des jeunes suspects illustre globalement que les mesures préventives et les offres d'aide sont plus nécessaires aux jeunes que jamais.

La forte proportion masculine des suspects devrait être particulièrement soulignée: près des trois quarts de ce groupe sont des hommes, ce qui est une indication de relations et de structures sociales plus profondes. L'augmentation de la violence des jeunes pourrait être attribuée, entre autres, au stress mental à la suite de mesures de corona, selon le Federal Criminal Police Office (BKA).

Il reste à voir comment le nouveau processus influencera le résultat de cette histoire tragique et quelles mesures sont prises pour empêcher de tels incidents à l'avenir. Cependant, une chose est claire: il y a quelque chose à faire et la société est mise au défi de ne pas relâcher même en prévention.

Details
OrtProra, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)