Mieux vaut faire mieux en Saxe-Anhalt: le nouveau réseau démarre!
Mieux vaut faire mieux en Saxe-Anhalt: le nouveau réseau démarre!
Martin-Luther-Universität Halle-Wittenberg, 06108 Halle (Saale), Deutschland - en Saxe-Anhalt quelque chose d'excitant! Le Martin Luther University Halle-Wittenberg (MLU) a maintenant lancé le programme "University Network of Graduate Academies" afin d'améliorer considérablement les soins aux doctorants. Idw-online rapporte que cet réseau national avec un financement de 1,6 million d'euros du Fonds social européen plus et de l'État de SAXONY-ANSE est vers 1,6 million d'Euros de la hausse du Fonds social européen plus et de l'État de SAXONY-ANS. L'objectif est de développer de nouveaux concepts pour promouvoir les jeunes scientifiques et optimiser les conditions de cadre pour le doctorat.
L'initiative de l'initiative est l'International Graduate Academy (Ingra) du MLU, qui agit comme un point de contact central. Ici, non seulement d'autres offres de formation sont organisées, mais également des demandes de programmes de remise des diplômes structurés. Afin d'augmenter l'attractivité des universités en Saxe-anhalt pour les chercheurs internationaux, diverses offres sont prévues, y compris un cours en ligne sur la «bonne pratique scientifique» et une analyse des concepts de soins modernes à l'étranger.
Avantages pour les doctorants
Un accent clair est également sur l'accélération des diplômes de doctorat et l'augmentation du taux de réussite. Des mesures spéciales sont prises pour améliorer les conditions du cadre pour les promotions de temps en partie, en particulier en coopération avec les entreprises industrielles. Cela signifie que les doctorants peuvent non seulement obtenir leur titre plus rapidement, mais aussi avoir de meilleures occasions de combiner la théorie et la pratique.
Mais ce n'est pas tout: les chercheurs de doctorat bénéficient également d'une large gamme. Les ateliers et le coaching pour le développement du profil scientifique ainsi que les événements d'information sur les programmes de financement devraient soutenir votre carrière. Cela montre que le réseau vise non seulement les nouveaux doctorants, mais aussi sur les scientifiques déjà établis.
Conditions du cadre interdisciplinaire
Le Karlsruhe Institute of Technology (KIT) (KIT), où les programmes de doctorat jouent un rôle central. Selon Khys, ces programmes offrent un environnement de recherche interdisciplinaire avec des concepts de qualification et de soins structurés. Ici, l'accent est mis sur la qualification dans des sujets de recherche prometteurs, qui garantit un soutien optimal au développement de carrière personnelle.Au kit, les jeunes scientifiques trouvent divers programmes de doctorat qui varient en termes de sujet et de taille. Ces programmes font partie de la stratégie d'excellence de Kit, qui vise à créer les meilleures conditions pour les doctorants. Le soutien à l'internationalisation et à la formation de réseaux est également des éléments importants de ces programmes, qui incluent non seulement des écoles supérieures, mais aussi des collèges d'études supérieures.
Pour les personnes intéressées, les informations sur les processus de sélection et les périodes d'appel d'offres sont disponibles directement à partir des programmes respectifs, afin que tout le monde puisse commencer à chercher la bonne occasion de commencer l'offensive de recherche.
Details | |
---|---|
Ort | Martin-Luther-Universität Halle-Wittenberg, 06108 Halle (Saale), Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)