Franziska, 29 ans, à Dessau-Roßlau, la Police manquante recherche des indices!

Franziska, 29 ans, à Dessau-Roßlau, la Police manquante recherche des indices!

Dessau-Roßlau, Deutschland - Dans Dessau-Roßlau, la police est actuellement à la recherche de deux femmes disparues. L'anomalie de ces cas assure une grande préoccupation dans la région. Vendredi 20 juin, Franziska Marie V, 29 ans, a été signalée pour la première fois. Selon mz pour subir paranoïde schizophrenia, qui rend plus délicieux. Bien qu'il n'y ait pas de disque externe ou d'auto-risque direct, votre comportement pourrait vous mettre en danger à la fois les autres.

Les mesures de recherche précédentes ont échoué, c'est pourquoi une recherche publique a été lancée lundi. On pense que le Franziska manquant peut voyager à pied ou par les transports publics en direction de Magdeburg, Leipzig ou Berlin. Il mesure environ 1,75 mètres de haut, mince, a de longs cheveux blonds foncés et peut porter une mûrissement des cheveux. Ses vêtements comprennent une robe de fleurs colorée, un chemisier et des leggings gris. De plus, elle pourrait avoir un sac à dos et un sac avec elle. Des informations peuvent être rapportées au 0340/25030 au poste de police de Dessau-Roßlau.

Une autre personne disparue: Ina Gudrun b.

mais les inquiétudes des citoyens ne s'arrêtent pas ici. La police est également à la recherche de l'Ina Gudrun B. de 73 ans, qui a quitté son appartement mardi après-midi 23 juin et n'est pas revenu depuis lors. Selon

Ina Gudrun B. a une hauteur d'environ 1,60 mètre, pèse environ 60 kilogrammes et a une stature normale. Vos cheveux sont blonds foncés et courts. Enfin, elle portait de longs pantalons bleu foncé et des sandales noires et avait un sac à main noir avec un bord rouge avec elle. Elle peut également être signalée par des indices sur le poste de police de Dessau-Roßlau sur le même numéro de téléphone qu'avec Franziska Marie V.

Personne disparue en Allemagne

Ces deux cas ouvrent une porte à un problème de grande envergure en Allemagne: la personne disparue. Comme südkurier Une grande partie de ces cas clarifie au cours des quatre premières semaines, mais environ 3% restent inexpliqués.

De nombreux citoyens se souviennent des grandes personnes disparues non résolues qui donnent un sentiment d'incertitude. Des cas tels que celui de Joachim Bruckauf, 17 ans, qui a disparu en 1984, ou Monika Frischholz, 12 ans, qui a pris fin en 1976, restent inoubliables. Des cas récents émotionnalisent également le public et montrent à quel point le transfert d'informations est important.

La police de Dessau-Roßlau appelle tous les citoyens pour être vigilants et signaler des informations sur les femmes disparues. Une solution peut être trouvée ensemble et les préoccupations des proches peuvent être atténuées.

Details
OrtDessau-Roßlau, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)