Les stars plus âgées quittent HBW 2: Qui est responsable dans la 3e division?

Les stars plus âgées quittent HBW 2: Qui est responsable dans la 3e division?

Dessau-Roßlau, Deutschland - À HBW Balingen-Weilstetten II, beaucoup de choses se produisent, car sous la direction du nouvel entraîneur Micha Thimann, l'équipe se prépare pour une saison passionnante dans la 3e division. Après le départ d'André Doster, qui a balancé le sceptre pendant six ans, Thiemann, qui lui-même est toujours actif en tant que joueur. Il considère le premier poste d'entraîneur dans le domaine actif comme un grand défi, d'autant plus qu'il est en concurrence avec son expérience du domaine des jeunes et la promotion du talent. Thiemann apporte beaucoup d'enthousiasme - il veut se concentrer sur la formation de jeunes talents et les rendre aptes à la 3e ligue et à la Bundesliga. Avec Tobias Hotz en tant qu'entraîneur adjoint, qui soutient le soutien individuel des joueurs, l'équipe a déjà un solide soutien.

La phase de préparation a commencé le 23 juin avec presque l'équipe complète et est utilisée de manière intensive pour se préparer de manière optimale aux défis à venir. Outre Daan Van Vliet, qui traite de l'équipe nationale néerlandaise, tous les joueurs se sont entraînés dur. De nombreuses séances de formation ont déjà apporté les deux premières semaines: sept dans les premier et onze du camp d'entraînement à Lenningen / Teck. L'équipe comprend 14 joueurs, ce qui signifie que chaque position est à double occupation sans avoir à inclure un jeune joueur.

avec des nouveaux arrivants prometteurs tels que Fabian Dirmeier, David Sellinka et Neo Wehrli, qui s'intègrent bien dans l'équipe, les "jeunes galeries" ont obtenu une bouffée d'air frais. Dirmeier apporte beaucoup de pouvoir dans la zone arrière, tandis que Sélinka vient de terminer son diplôme d'études secondaires et Wehrli convainc de son expérience dans les sports de compétition.

Tester les jeux et défis

La préparation de la saison se déroule comme lubrifiée, et les premiers jeux de test montrent déjà la direction. Dans le premier match de test, Neuhausen / Erms a remporté une victoire rare de 28:27. D'autres rencontres contre Schömberg, Pullingen et Neuhausen / Filder sont déjà fermement planifiées. Cependant, il y a aussi quelques pierres d'achoppement lors de la planification: le début de la troisième division contre Oftersheim / Schwetzingen peut être reporté car la salle n'est pas disponible. L'équipe et l'entraîneur, qui ont le respect de la concurrence plus forte, accrochent ces circonstances.

Micha Thiemann a souligné lors de la préparation que l'accent était mis sur la défense parce que plusieurs défenseurs centraux ont reconnu le club. L'équipe continuera de jouer dans la formation 6-0, mais doit également s'établir de manière plus flexible afin de rester compétitive dans la ligue. Thiemann est convaincu que vous avez bien sous contrôle l'offensive, mais voit des faiblesses dans le jeu de tempo et sur la défensive qui travaille.

un regard sur la compétition

Surtout dans la 3e division, la relégation devient un véritable défi. Les adversaires ne devraient pas être sous-estimés - en particulier l'équipe expérimentée de Pforzheim / Eutingen, contre laquelle ils rivaliseront. Thiemann met en garde contre un jeu difficile où le lieu de table de l'adversaire n'est pas décisif. Pforzheim a des talents tels que Thorsten Anselm et le meneur de jeu Julian Broschwitz, qui peut causer des problèmes pour la défense du "jeune gallier".

Les affirmations sont élevées et l'équipe d'entraîneurs a beaucoup de confiance dans les compétences des compétences. Mais alors que les nouveaux arrivants et l'équipe se développent ensemble, il reste à voir si les "jeunes galeries" peuvent répondre aux attentes. Une chose est certaine: avec le bon mélange de talents et d'expérience, vous êtes prêt à relever les défis. Le premier grand but de la saison reste de continuer le développement positif et de s'établir dans la ligue.

Details
OrtDessau-Roßlau, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)