Chaos du chano de construction à Magdeburg: Pechauer Straße a fermé jusqu'à la fin de juillet!

Chaos du chano de construction à Magdeburg: Pechauer Straße a fermé jusqu'à la fin de juillet!

À partir d'aujourd'hui, le 14 juillet 2025,

à Magdebourg, sera entièrement bloqué par Pechauer Straße à Pechauer Platz en raison de l'œuvre de construction approfondie du MVB. La fermeture complète durera jusqu'au 25 juillet et assure un détour du trafic automobile individuel via le Schwarzkopfweg, dans les Gehren, Thomas-Mann-Straße et Witzlebenstraße. Ces mesures font partie d'une initiative plus large qui vise à améliorer l'infrastructure de la région et à la mettre à jour.

Mais ce n'est pas le seul chantier de construction qui garantit les perturbations de la circulation: dans la ville, les fermetures d'intervalles dans différentes rues sont également annoncées pour les travaux de cinéma. D'aujourd'hui au 14 juillet, Burgstaller WEG et le Meseberger Weg seront affectés. Le 19 juillet, les utilisateurs de la route doivent se préparer à des fermetures à Bernhard-Kellermann-Sstraße. Le domaine Muthsweg ne sera pas non plus passable entre le 15 et le 17 juillet et le 21 juillet. En fin de compte, Breitscheidstrasse sera fermé le 24 juillet. Les conducteurs et les résidents devraient s'attendre à des parkings restreints sur les routes touchées, pendant que le tournage a lieu.

Dangements et mesures de protection contre le bruit

Bien que les travaux de construction de la piste soient nécessaires de toute urgence, il y a des retards dans la construction prévue d'une barrière de bruit sur le côté est de la bague Magdeburg à Wolmirstedter Straße / Area Street. Ce travail a été reporté en raison d'une procédure d'examen de l'État de Saxe-Anhalt. À l'origine, la construction était prévue pour la fin juin, mais un nouveau rendez-vous est toujours dans les étoiles.

Dans un autre contexte, Deutsche Bahn mène des travaux sur les murs de l'inoniments dans le cadre du programme fédéral "Renovation du bruit sur les chemins de fer existants du gouvernement fédéral". Les districts d'Oberhausen-Borbeck, Oberhausen-Hausmannsfeld et Oberhausen-Marienviell sont particulièrement affectés. Ici aussi, les résidents et les usagers de la route doivent s'adapter aux blocs et aux déficiences par le bruit et les vibrations, en particulier entre le 17 mai et le 21 juillet 2025. Ces projets, qui sont mis en œuvre sous les opérations de construction d'Eiffage Infra-bau, font partie des efforts visant à améliorer l'isolation solide dans le domaine des systèmes de chemin de fer.

Gestion efficace du chantier de construction dans la ville

Afin de coordonner ces projets de chantier efficace, une planification d'amarrage et une bonne gestion du chantier de construction sont nécessaires. Les villes doivent mieux combiner toutes les facettes de la planification, de l'approbation, de la mise en œuvre et de la communication en 2025 et pour assurer moins de désagréments. Une plate-forme centrale pour la gestion du chantier de construction pourrait aider à regrouper les informations et à optimiser les processus afin d'informer les résidents à un stade précoce et d'améliorer le flux de trafic. Jusqu'à présent, ces approches échouent souvent en raison de normes inadéquates et du manque de réseautage des différentes solutions système.

Les défis sont divers: en plus de la planification, les processus d'approbation et la communication avec les parties prenantes telles que les autorités et les entreprises de construction doivent également être rendues efficaces. Une solution numérique moderne pourrait aider à réduire les temps du chaos dans des villes comme Magdeburg et à améliorer la qualité de vie des citoyens.

Avec ces développements autour des chantiers de construction, nous sommes confrontés à une période passionnante mais aussi difficile. L'amélioration de l'infrastructure est importante, mais elle apporte également inévitablement des restrictions temporaires. Restez informé et notez les panneaux de signalisation dans les zones affectées!

Details
OrtMagdeburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)