• FC Magdeburg est soumis au FC Zurich dans le jeu de test - 0: 2 dans Bad Wörishofen!
  • <l> <li> FC Magdeburg est soumis au FC Zurich dans le jeu de test - 0: 2 dans Bad Wörishofen! </li> </l>

    Bad Wörishofen, Deutschland - Le 1er FC Magdeburg a joué un match de test intensif contre le FC Zurich le jour d'hier dans le cadre de son camp d'entraînement à Bad Wörishofen, qui s'est terminé par une défaite 0-2. Le match, qui a été joué sur quatre fois 30 minutes, a apporté des moments passionnants, mais à la fin, les Magdeburgers ont quitté le terrain. 1. FC Magdeburg rapporte que les objectifs de Neil Volken à la 9e minute et Umeh Emmanuel à la 36e minute ont sécurisé le succès du Zurich.

    En première mi-temps, le match a commencé avec une chance précoce pour le FC Zurich, mais Dominik Reimann, qui portait le brassard du capitaine, a pu parir le coup. Peu de temps après, la première joie pour les Suisses a suivi lorsque Volken a marqué 1-0 à la 9e minute. Le FCM avait quelques options, entre autres grâce à un en-tête HOTI, mais n'a pas pu marquer de succès.

    Le jeu de test saillie

    Le deuxième but d'Emmanuel peu avant la moitié de l'heure a été un défi clair pour les Magdeburgers qui ont tenté de compenser le déficit au cours du jeu. Malgré de bonnes chances en seconde période, entre autres choses par Baars, qui a échoué sur le gardien de Zurich, le but a échoué.

    Le jeu de test n'était que l'un des nombreux que le FCM a achevé dans l'Allgäu. Auparavant, l'équipe avait déjà eu un premier duel contre le même adversaire, dans lequel ils ont triomphé 4-0. En tant que Magdeburg-fussball.de, le formateur Christian Titz et son équipe utilisent la plupart des nouveaux arrivants dans ce premier match, notamment des nouveaux arrivants.

    Résumé des jeux de test

    Dans le premier match, Hercher a marqué les premiers buts du 33e et Musonda dans les 53e minutes, suivi de Kaars et Atik, qui a contribué au score final 4-0. La deuxième rencontre s'est ensuite éteinte un peu moins agréable pour le FCM, mais s'est terminée par un match nul 1-1. Ici, Xavier Amaechi a montré ses qualités en convertissant une pénalité avant que la compensation ne soit effectuée par un tir réussi de Sabobo.

    Dans l'ensemble, le camp d'entraînement de l'Allgäu a été une expérience précieuse pour le 1. FC Magdeburg, qui, après deux rencontres intensives avec FC Zurich, a désormais une vision claire des défis à venir. L'équipe montre beaucoup de potentiel - il est maintenant temps de prendre les aspects positifs des jeux et de les mettre en œuvre dans les tâches à venir.

    Details
    OrtBad Wörishofen, Deutschland
    Quellen

    Kommentare (0)