L'entraîneur du FCM Fiedler débute la saison : l'équipe sera-t-elle retenue ?

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Magdebourg se prépare pour la nouvelle saison 2025/26 : début de l'entraînement sous la direction d'un nouvel entraîneur et améliorations prévues des terrains d'entraînement.

Magdeburg bereitet sich auf die neue Saison 2025/26 vor: Trainingsstart unter neuem Trainer und geplante Verbesserungen der Trainingsplätze.
Magdebourg se prépare pour la nouvelle saison 2025/26 : début de l'entraînement sous la direction d'un nouvel entraîneur et améliorations prévues des terrains d'entraînement.

L'entraîneur du FCM Fiedler débute la saison : l'équipe sera-t-elle retenue ?

Le FC Magdebourg entame sa préparation pour la saison à venir avec un nouvel élan. Le mercato d'été s'ouvre le 23 juin 2025 et dure jusqu'au 1er septembre 2025. Alors que le club ambitieux fait déjà ses premiers pas sous la direction du nouvel entraîneur Markus Fiedler, la ligue entière est occupée par les prochaines décisions en matière de personnel. Parmi les joueurs encore en formation et dont l'avenir reste incertain figurent Marcus Mathisen, Jean Hugonet, Silas Gnaka et Martijn Kaars. Leurs performances pourraient être cruciales pour consolider leur position au sein du club, mais les rumeurs de départs possibles ne peuvent être ignorées. MDR rapporte que...

Un autre point qui influence les préparatifs du FCM est l'amélioration prévue des terrains d'entraînement. Martin Geisthardt, le directeur commercial du club, a annoncé que les installations d'entraînement seront rendues hivernales et résistantes aux intempéries. Cela inclut la rénovation du deuxième lieu, qui devrait débuter en août. Le plan est d'installer un chauffage et un drainage de la pelouse dans le but de fournir une pelouse chauffée pour l'hiver 2025/26. De tels investissements sont cruciaux pour le développement à long terme d’un club.

Investissements dans le futur

En comparaison, le 1. FSV Mayence 05 souhaite également investir. Le club a investi près de 4 millions d'euros dans l'aménagement des terrains d'entraînement du Bruchwegstadion, qui est désormais presque terminé. Les mesures comprennent la création d'un deuxième terrain d'entraînement pour les professionnels, une extension du terrain d'entraînement U23 avec chauffage au gazon et un nouveau petit terrain en herbe pour l'entraînement individuel. Sensor Magazine rapporte que...

Ces investissements s’inscrivent dans une stratégie globale. Le président du club Stefan Hofmann et le directeur sportif Rouven Schröder soulignent le développement durable des structures du club et l'importance de cette modernisation pour l'avenir du club. Le maire de Mayence, Günter Beck, salue les développements des 20 dernières années, au cours desquels Mayence 05 a investi plus de 35 millions d'euros dans l'infrastructure.

Marché des transferts en vue

Le marché des transferts est particulièrement passionnant cet été. La nouveauté est une fenêtre de transfert supplémentaire, ouverte du 1er au 10 juin, spécifiquement destinée à préparer les joueurs à la Coupe du monde des clubs, qui se déroule aux États-Unis du 14 juin au 13 juillet. L'objectif de cette nouvelle fenêtre est de permettre à des clubs comme le FC Bayern et le Borussia Dortmund d'enregistrer à l'avance leurs nouvelles recrues. Le mercato estival régulier reste ouvert du 1er juillet au 1er septembre. Football Ticker rapporte que...

La saison à venir s’annonce pleine de défis et passionnante. Pendant que le FC Magdeburg et les autres équipes travaillent sur leur stratégie de jeu et leur infrastructure, les supporters peuvent s'attendre à de nombreux transferts et développements qui influenceront le visage de la ligue.