Crash de tête dans le jeu de test de Magdeburg: Ahl-Holmström blessé!

Crash de tête dans le jeu de test de Magdeburg: Ahl-Holmström blessé!

Magdeburg, Deutschland - Dans le camp d'entraînement du 1. FC Magdeburg, il est devenu passionnant aujourd'hui, mais aussi un peu douloureux. Au cours d'un match de test interne, il y a eu un incident malheureux lorsque l'attaquant Alexander Ahl-Holmström (26 ans) est entré en collision avec le gardien Robert Kampa (20). La collision a conduit à une bosse douloureuse sous l'œil et à un crâne de bourdonnement près de Ahl-Holmström, qui a ensuite été immédiatement enlevé. Kampa lui-même s'est décrit en plaisantant comme un "crâne en acier" après l'incident et est heureusement restée indemne. Image comme pas grave, mais des examens supplémentaires sont ordonnés.

De plus, Alexander Nollenberger (28) a quitté le terrain à la suite d'un blocus dans le bas du dos. Outre ces incidents, le camp d'entraînement était auparavant façonné par des blessures de contact plus petites et habituelles, comme Schumacher l'a constaté. Indépendamment des blessures, l'équipe a pu se terminer avec une victoire 2-0 de l'équipe, avec Laurin Ulrich (20) et Martijn Kaars (26) ont marqué les buts. L'analyste de jeu Kevin Waliczek (37 ans), qui a filmé l'action de l'air avec un drone, a également fourni le flair pas quotidien.

d'autres blessures dans l'équipe

Le FCM doit non seulement lutter contre les blessures à Ahl-Holmström et Nollenberger. Selon un aperçu de Le marché du transfert est un joueur de la quais qui a combattu des problèmes musclés depuis le 8 mai 2025 et a déjà raté deux jeux. Le retour attendu de la femme de 30 ans n'est pas encore clair.

De plus, Daniel Heber (31 ans) est porté disparu en raison de problèmes de genou dans la formation en équipe et des trains individuellement. Connor Krempicki (30 ans) ne peut pas s'entraîner avec l'équipe en raison d'une blessure à la cuisse, tandis qu'Emir Kuhinja (23 ans) est en réadaptation après une déchirure du ligament croisé. Le camp d'entraînement actuel d'un temps de préparation réussi est important pour les kickers FCM - un jour de congé est sur le programme dimanche.

Regardez dans le futur

Le prochain grand point culminant est déjà là: un dernier match de test contre FC Zurich, une équipe de première division de Suisse, est prévu pour le 10 juillet. Ici, il sera montré comment les joueurs de Magdeburg peuvent se remettre de leurs blessures et s'ils peuvent obtenir une performance compétitive. La situation de la concurrence est principalement influencée par les causes les plus courantes de blessures dans la Bundesliga. Les données de Fussballwedungen.com montrent que les blessures musculaires représentent souvent la cause principale d'échecs plus longs, suivis des blessures à la tête et au ligament - en particulier après l'incident d'aujourd'hui.

Details
OrtMagdeburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)