Des ivres agressifs ont agressé des jeunes dans le drame d'Eisleben!
Des ivres agressifs ont agressé des jeunes dans le drame d'Eisleben!
Hallesche Straße, 06295 Eisleben, Deutschland - En fin de lundi soir, il y a eu un incident dans le district de Mansfeld-Südharz qui montre à quelle vitesse le danger peut menacer. Sur un parking de supermarché à Halleschen Straße à Eisleben, un homme de 32 ans a agressé un groupe de jeunes. Le cycliste fortement ivre a tenté de déplacer les jeunes vers la consommation d'alcool.
comme TAG24 rapporte , l'homme n'était pas seulement intrusif, mais était également agressif de manière croissante. Il a insulté les jeunes et a montré un "signe inconstitutionnel". Les adolescents touchés qui voulaient se mettre en sécurité ont immédiatement informé la police.
Fonctionnement de la police et enquête
Grâce à une description précise, la police a pu trouver l'homme dans la ville un peu plus tard. L'enquête est maintenant en cours contre lui pour clarifier le contexte de son comportement. Ce n'est pas le premier incident de ce genre dans la région: quelques jours plus tôt, il y avait un argument physique entre un adulte et deux jeunes de 15 ans sur le chemin de l'école à Eisleben. L'adulte avait pressé les jeunes pour des raisons peu claires, ce qui a déjà conduit au traitement médical des personnes touchées, mais au moins à une peur qui ne sera pas oubliée si rapidement. La police était également impliquée ici.
Mais ce n'est qu'une partie des développements négatifs liés à l'alcool chez les jeunes. Il s'avère encore et encore que le plaisir de l'alcool, et en particulier l'intoxication de l'intoxication, malgré toutes les Lumières, est un sujet déraisonnable.
alcool chez les jeunes
Les dernières données du Federal Center for Health Education (BZGA) montrent que la consommation de bruit chez les jeunes est revenue au niveau avant la Pandemic Corona. Actuellement, 65,1% des hommes et 60,8% des adolescents âgés de 12 à 17 ans ont déjà consommé de l'alcool. Cela montre que la pression pour appartenir et boire de l'alcool est encore élevée. Comme le représentant du gouvernement fédéral pour la toxicomanie et les problèmes de drogue dans de nombreuses voies.
Le BZGA a également souligné que la consommation régulière chez les jeunes, choquante, a déjà atteint 12,4% chez les hommes et 6,9% chez les adolescents. Le premier verre d'alcool est consommé en moyenne à l'âge de 15 ans, ce qui est inférieur à la limite d'âge légale de 16 ans. Cela nécessite un besoin urgent d'action pour travailler de manière préventive et protéger les jeunes.
La police s'appuie donc non seulement sur des réactions rapides dans des incidents tels que les décrits, mais également sur des mesures de prévention pour clarifier les jeunes sur les dangers de la consommation d'alcool. Nous devons tous nous rassembler pour soutenir nos jeunes et nous protéger des pires conséquences de ces dangers.
Les développements à Eisleben sont un signe clair qu'il n'y a souvent qu'une ligne étroite entre le désir d'alcool et le comportement agressif. En fin de compte, ce sont les jeunes qui sont particulièrement vulnérables dans de telles situations.
Details | |
---|---|
Ort | Hallesche Straße, 06295 Eisleben, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)