Fels est explosé: L 162 entre Brachwitz et Gimritz brièvement bloqué!

Fels est explosé: L 162 entre Brachwitz et Gimritz brièvement bloqué!

Brachwitz, Deutschland - À partir du lundi 21 juillet, il y aura toujours des fermetures à court terme sur Landessestraße 162 entre Brachwitz et Gimritz. Ces mesures sont nécessaires car 143 blocs de relâchement des roches doivent être effectués dans la zone de l'intersection future. Les fermetures affectent à la fois le trafic vers Brachwitz et Gimritz et ne durent que quelques minutes. MZ rapporte que le trou préparatoire pour déterminer les conditions limites explosives et les prévisions de vibration commenceront au cours de la semaine prochaine.

Dans la semaine après le 21 juillet, trois tests sont également prévus. Après une évaluation de ces tests, le travail explosif réel aura lieu en permanence deux fois par semaine entre 17 heures. et 19 h Dubisthalle a ajouté que les vibrations sont en continu pendant ces travaux, la sécurité des résidents et pour assurer les utilisateurs routiers.

Surveillance des vibrations

Une partie importante de ce travail est les mesures de vibration qui sont effectuées avec des appareils spéciaux. Cette technologie de mesure garantit que les vibrations dans les valeurs limites définies restent. De telles mesures de vibration ont déjà été utilisées avec succès dans des projets similaires tels que le travail de démolition pour le développement du mat dans les GAM. Là, les vibrations sur les bâtiments voisins ont été surveillés afin de fournir des preuves préventives. Kreis Sargans décrit comment les appareils de mesure ont été programmés pour enregistrer toutes les vibrations via des seuils de déclenchement définis.

La sécurité a une priorité absolue, et donc la zone explosive et la zone de fermeture associée sont déterminées par la société explosive responsable. Dans les fermetures à court terme, les systèmes de feux de circulation passent en rouge pour mettre le trafic à l'arrêt pendant quelques minutes. Aucune mesure de précaution n'est requise pour les lieux de Friedrichsschwerz et Gimritz car ils sont en dehors de la zone explosive.

Dans l'ensemble, la région s'attend à un développement important à la construction de l'Autobahn 143 en raison du prochain desserment des roches et contribue ainsi à l'amélioration des infrastructures de transport. Cependant, les résidents et les navetteurs doivent s'adapter aux restrictions à court terme qui peuvent durer jusqu'à la fin de l'année.

Details
OrtBrachwitz, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)