GRANDE CAT CHALLAGE AU GEISELTALSEE: La police met en garde contre le dangereux Puma!

GRANDE CAT CHALLAGE AU GEISELTALSEE: La police met en garde contre le dangereux Puma!

Geiseltalsee, Braunsbedra, Sachsen-Anhalt, Deutschland - Excitation à Braunsbedra, Saxe-Anhalt: Une visualisation d'un grand grand chat au Geiseltalsee assure les résidents concernés et se fait également un nom au-delà de la région. Sabine Faulstich, chef des Saalekreis, a confirmé qu'il s'agissait d'un véritable animal et a recommandé une prudence dans la région via l'application d'urgence. Surtout lundi soir, une recherche complète de la Marina Braunsbedra sera organisée après les passants - a filmé un grand animal ce week-end. Les experts ont analysé le matériel vidéo disponible et d'accord: peut-être que cela pourrait être un PUMA, mais une grande façon de déterminer reste incertaine. Tous ces rapports merseburger zeitungs .

La recherche a été initiée immédiatement. Les services de police et d'urgence du bureau vétérinaire sont sur place et ont fouillé les environs avec un hélicoptère à partir de 20 h 30. Il est concevable que l'animal reste à proximité pendant quelques jours après avoir nourri avant de recommencer à bouger. Le Geiseltalsee, une mine lignite inondé et l'un des plus grands lacs artificiels d'Allemagne, n'est pas un zoo. Ce fait spécial inquiète de nombreux résidents qui ont été appelés pour éviter la zone et signaler immédiatement les observations sous 112. Dans l'espoir des spectateurs, espérant jeter un coup d'œil au mystérieux animal.

Mesures de précaution et signes de retour des grands chats

Historiquement, il y avait déjà un message d'avertissement similaire en 2021 en raison d'une léopardine d'attitude privée qui errait dans la région. Cependant, les autorités n'ont actuellement aucune information sur les grands chats manquants, c'est pourquoi les demandes de renseignements aux propriétaires privés et au zoo sont également prévues. En ce qui concerne le retour des chats sauvages, des lynx ou des loups, il est constaté que ces animaux sont progressivement repérés dans les forêts allemandes. Dans le même temps, les experts préviennent de ne pas aborder l'animal et recommandent que les chiens soient en laisse en marchant dans la forêt. S'il y a des observations, ils doivent être documentés et signalés aux organismes responsables. Aussi
Details
OrtGeiseltalsee, Braunsbedra, Sachsen-Anhalt, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)