Drame à Baalberge: House vide en flammes - Les enquêtes fonctionnent!

Drame à Baalberge: House vide en flammes - Les enquêtes fonctionnent!

Baalberge, Deutschland - à Baalberge, un quartier de la ville, a brûlé une maison unique vide à Baalberger Kreissstraße Lichterloh mercredi soir. Selon les informations de Magdeburg Clicks a été signalé à 22h15. Les pompiers étaient sur place avec un total de six véhicules et 20 services d'urgence pour éteindre l'incendie. Après environ deux heures, les flammes ont pu être maîtrisées. L'emplacement d'incendie a été confisqué pour un examen plus approfondi, car le bâtiment a été vide pendant plusieurs années et la possibilité d'un défaut technique est donc considérée comme faible. La quantité de dommages matériels ne peut pas encore être quantifiée.

mais pas seulement à Baalberge, le feu offre l'attention. À Schönebeck, des policiers ont arrêté un jeune de 18 ans le même soir avec un e-scooter sur Boeltzigstrasse. Le scooter était en mouvement sans plaque d'immatriculation d'assurance et n'était donc pas obligatoire. De plus, il y avait des signes de consommation de stupéfiants pendant le contrôle. Après avoir assuré le scooter E, une enquête a été lancée contre le jeune homme et un test sanguin a été effectué pour prévenir les preuves de la clinique CALBE.

Les dangers des vélos électriques et des e-scooters

L'action à Schönebeck ne peut être considérée comme détachée d'une étude actuelle par le KFV (Kuratorium Für Road Safety), qui traite de l'augmentation du risque d'incendie de dispositifs à batterie tels que les vélos électriques et les scooters. Selon kfv , ces véhicules sont des sources potentielles de danger, en particulier en raison des ponts de batterie. En 2023, environ 421 000 vélos ont été vendus en Autriche, dont plus de la moitié sont des vélos électriques. 25% des propriétaires de vélos électriques et 30% des propriétaires de scooters n'ont pris aucune précaution de sécurité, ce qui augmente le risque d'incendie.

Les batteries

au lithium en particulier sont connues comme la cause de l'incendie. Ils peuvent prendre feu en surcharge, des chargeurs inappropriés ou des dommages mécaniques. Dans la première moitié de 2023, il y a même eu 36 décès à travers des incendies de vélos électriques et de scooters dans la première moitié de 2023. assurance. Pendant le processus de chargement et sur les e-scooters pendant le voyage.

  • Mesures de sécurité recommandées:
    • Entretien régulier de dispositifs de haute qualité.
    • Dispositifs dans un endroit sec et protégé par température.
    • Utilisez uniquement les chargeurs recommandés et chargez les batteries sous supervision.
    • Faites vérifier la batterie pendant longtemps.
    • Continuez des agents d'extinction appropriés en cas d'incendie et alerter la brigade des pompiers.

Tous ces aspects soulignent la nécessité de sensibiliser les risques d'incendie potentiels et de promouvoir la responsabilité des fabricants et des utilisateurs. L'augmentation rapide des vélos électriques et des scooters dans la société nécessite une repensation en matière de sécurité et de précaution pour éviter les futures tragédies.

Details
OrtBaalberge, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)