Les pêcheurs ont découvert des grenades sur l'Elbe - la police a bloqué la région!

Les pêcheurs ont découvert des grenades sur l'Elbe - la police a bloqué la région!

Kamern, Deutschland - Un pêcheur a récemment provoqué de l'excitation sur les rives de l'Elbe avec des Camerns lorsqu'il a découvert deux grenades. Ces découvertes dangereuses ont été immédiatement signalées à la police, qui ont ensuite largement bloqué la banque. L'élimination des grenades a été classée comme trop risquée, de sorte que le service d'élimination des munitions (KBD) a fait exploser les grenades le lendemain. L'incident a eu lieu vendredi vers 20 h 36, et le samedi, il y a eu un accident de moto en IDN, dans lequel un conducteur de 66 ans a atterri légèrement blessé à l'hôpital.

Cet incident fait partie d'une longue liste de découvertes de munitions en Saxe-Anhalt. Selon [Dubisthalle.de] (https://dubisthalle.de/weltkranaten-granaten% E2% 91anhalt-im-verbangen-années), des bombes volantes, des grenades et d'autres ordnances sont toujours découvertes de 80 ans. En 2022, environ 176 tonnes de munitions ont été récupérées sur 230 sites de la région. Les nombres parlent d'eux-mêmes: en comparaison, en 2022, «seulement» 66 tonnes ont été découvertes, ce qui illustre l'augmentation régulière des découvertes.

le travail du service d'élimination des munitions

Le KBD, qui travaille depuis 1950, joue un rôle central dans la lutte contre ces dangers. Avec 27 spécialistes et six employés administratifs, le service est responsable de l'exploration et du sauvetage et de l'élimination des combats. Ce n'est pas sans raison, car la plupart des sites en Saxe-Anhalt se trouvaient dans les terres de Harz, Jérichower et le district d'Altmark de Stendal. Les opérations remarquables comprenaient également le dynamitage de trois bombes d'aviation, qui ont été classées comme non transportables. Comme la police Saxony-anhalt Rapports, il est important d'utiliser de telles découvertes pour utiliser des connaissances spécialisées et informer la police si des objets potentiellement dangereux sont découverts.

Les dangers qui supposent que les munitions de fonds ne doivent pas être sous-estimées. Par conséquent, ce qui suit s'applique: les citoyens ne doivent pas toucher ou changer quoi que ce soit dans les découvertes, marquer la zone de danger et informer immédiatement l'autorité de sécurité responsable. En Allemagne, le KBD est responsable de l'élimination des munitions, ce qui précise qu'il est autorisé à faire face à cette source de danger.

, peu importe, que ce soit dans la vie quotidienne lors de la pêche ou de la moto, la responsabilité de votre propre sécurité et de celle des autres êtres humains reste entre les mains de chaque individu. Même dans le cas où des blessures historiques sont toujours présentes et apparaissent sous la forme de munitions non décédées. La défus de la situation reste un défi continu.

Details
OrtKamern, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)