Ice Albaum: 11 heures dans le train, les voyageurs bloqués au dernier biscuit!
Ice Albaum: 11 heures dans le train, les voyageurs bloqués au dernier biscuit!
Stendal, Deutschland - Une catastrophe sous les pistes: les voyageurs de la glace de Paris à Berlin ont dû faire un véritable test de patience le 6 juillet 2025. Le train devait arriver à la gare centrale de Berlin à 20 heures, mais cela s'est avéré différemment. Au lieu de cela, les passagers ont attendu quatre heures de plus et ont même dû se déplacer vers Stendal, tandis que l'ambiance dans le train était de plus en plus réchauffée, car les berliner zeitung
Le train a commencé à Paris à l'heure à 9 h 55, mais les voyageurs ont été progressivement informés de nombreux retards et détours. Tout d'abord, le train s'est arrêté sur la piste en raison d'un incendie, plus tard, il s'est avéré que les arbres étaient tombés sur les voies. Les voyageurs étaient dans le train pendant plus de onze heures, alors qu'ils devaient faire face à des options de repas très limitées. Il y avait un vide bâillant dans le restaurant le plus borté, et les serpents du kiosque étaient longs car la plupart des aliments étaient rapidement épuisés.
attendez sans fin
L'emplacement a continué de dégénérer à Stendal, où les voitures échouées ont bloqué la piste. Les informations du chemin de fer étaient rares dans la Situation, ce qui n'a fait qu'intensifier la frustration parmi les voyageurs. D'un point de vue culinaire, les passagers ont dû saisir de l'eau rationnée et des collations inconfortables telles que les cookies, ce qui a mis la patience de beaucoup à l'épreuve. Le train a finalement roulé à Berlin à 22 heures. Selon Deutsche Bahn,
pour de terribles expériences de voyage, il y a la possibilité de demander une compensation. Le train a offert aux voyageurs un remboursement de 50% du tarif, certains, comme l'auteur de l'incident, ont opté pour un bon. Les détails de l'envoi des applications peuvent être trouvés à bahn.de . Pour cela, les personnes touchées doivent envoyer leurs billets, reçus et formulaire correspondant soit par la boîte de dialogue DB GmbH, soit directement dans un centre de voyage DB.
un regard sur les droits des passagers
Semblable aux autres retards, les droits des passagers, qui s'appliquent également aux voyageurs avec le billet allemande - s'appliquent - bien qu'avec des restrictions. De cette façon, les passagers qui voyagent avec un billet allemande ne peuvent généralement pas passer à un train à long terme. En cas de retards de plus de 60 minutes, il existe des exceptions qui permettent le remboursement des coûts d'une carte de transport à longue distance jusqu'à 120 euros, comme le Consumer Center.
entre les économies de coûts et les droits des passagers doit peser judicieusement les voyageurs, surtout s'il s'agit d'une chaîne de voyage. Quiconque voyage principalement avec le billet allemande doit toujours conserver les pertes financières possibles dans le cas de défaillances ou de retards de train.
Pour les voyageurs passionnés, cela a peut-être été une expérience amère, mais l'espoir demeure que de telles situations deviendront moins courantes à l'avenir et que le voyage en train sera à nouveau plus satisfait.
Details | |
---|---|
Ort | Stendal, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)