Budissa Bautzen Cheers: nouvel entraîneur de gardien de but et victoire dans le match de test!
Budissa Bautzen Cheers: nouvel entraîneur de gardien de but et victoire dans le match de test!
Bautzen, Deutschland - Les préparatifs de Budissa Bautzen pour la prochaine saison battent leur plein. Le 1er août, le moment est finalement venu et l'équipe veut se préparer aux défis de la ligue. Dans un match d'essai passionnant contre le Sachsenliga Club Dresdner SC, l'équipe a pu l'emporter 5-2 samedi dernier et a donc remporté la deuxième victoire de la phase de préparation. Les buts ont marqué Felix Hennig, Oscar Haustein, Julien Hentsch, Jannik Käppler et Karl-Ludwig Zech, tandis que Kevin Groth était responsable des deux buts du DSC. L'entraîneur-chef Steve Dieske était très satisfait de la performance de son équipe après le match et a particulièrement souligné les objectifs de l'en-tête qui étaient cruciaux pour le succès.
Le Dresdner SC a concouru avec une jeune troupe qui était composée de sept ans. L'entraîneur Andre Heinisch a constaté que son équipe n'avait pas la physicalité nécessaire pour de manière convaincante contre les Bautzeners expérimentés. Cet aspect est certainement discuté lors des prochaines séances de formation pour augmenter les performances des jeunes talents.
Nouveaux ajouts et restructuration
Une autre étape importante dans la préparation de la nouvelle saison était Maurice Gabriel, un gardien de but de 17 ans qui était auparavant actif à SV Pattonville. Gabriel, qui a suivi une formation de football au Halleschen FC et à Borea Dresde, renforcera la position du gardien de but à Budissa Bautzen derrière le trio expérimenté de Yannik Hartmann et Max Hübner. Il y a aussi un changement dans le personnel d'entraîneurs: Johnny Nestler assumera la responsabilité en tant qu'entraîneur de gardien de but et remplace Maik Ebersbach.
La planification de l'escouade à Budissa Bautzen montre toujours de la place à l'amélioration, tandis que le Bischofswerdaer FV est également occupé par sa composition d'escouade. Quatre gardiens de but et 21 joueurs sur le terrain sont actuellement sous contrat avec le BFV, avec un âge moyen de 22 ans. Parmi ces joueurs, Martin Sobe est la plus âgée à l'âge de 29 ans, tandis que onze joueurs ont 20 ans ou moins. L'association a déjà enregistré six départs au cours de la période de transfert, mais également huit nouvelles obligations. De plus, jouer dans la Sachsen Cup contre SG Weixdorf est joué, et un succès dans cette rencontre pourrait avoir un affrontement avec le BSC Freiberg.
comment la situation dans la région se développera reste à voir. Budissa Bautzen est bien positionnée avec tous ces changements et les fans peuvent espérer des matchs passionnants dans la saison à venir. De plus amples informations sur Budissa Bautzen sont également disponibles sur kicker.de . De plus, les parties intéressées peuvent s'informer de la situation de coaching dans la Bundesliga sur transfertmarkt.de
Details | |
---|---|
Ort | Bautzen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)